Lonewolf Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 (edited) Allons-nous enfin comprendre ?? Je ne vous donnes pas le punch , vous devez lire les instructions ( ce qui est toujours préfable ) , ou vous abonner , ce que je recommandes ; car il y a dans cette revue une foule inestimable de renseignements sur des sujets aussi variés et instructifs que votre curiosité peut susciter . ( la lecture est la nourriture de l'esprit ) http://www.quebecsci...php?id=33720172 Edited February 17, 2017 by Lonewolf 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
4-temps Posted February 18, 2017 Share Posted February 18, 2017 achetons Québec Science et comprenons enfin les " jeunes naines brunes, ces uniques corps célestes" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted February 19, 2017 Author Share Posted February 19, 2017 J'avais pas lu encore , toute une bolle ce jeune là , la bourse Carl Seagan Fellowship de la NASA , pas donnée à n'importe qui ! Chapeau Jonathan . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts