Jump to content

Trouver L'erreur ( Ti Jérémy Pit Pit )


Phil Le Mammouth

Recommended Posts

C'est tu moi ou la sa commence vraiment a être du n'importe quoi le petit Jé???

 

J'ai comme peur que ste gars la va se faire niaiser solide sur la scène pas le monde dans foule... y va faire quoi... poursuivre le festival?

 

"J’AI UNE VOIX QUI EST QUAND MÊME BEAUCOUP PLUS HAUTE QUE LA PLUPART DES CHANTEURS MÉTAL"

 

Avec Denis Lévesque toé hier soir...

 

 

C5STkCsUoAAWPVE.jpg-large.jpg

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-02-22-%C3%A0-12.57.55.png

what-the-f-tom-delonge.gifq3iCWqE.gif

Édité par hellyhans
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un s.v.p. protéger le de lui même. On dirait le diner de con avec le ti jé comme invité du Rock Fest. Le petit Jé va probablement se faire ramasser, les organisateurs aussi car c'est pas correct.

 

L'esprit voit toujours les risques, stick dessus, les amplifies et les distorsionnes. Le petit jé va peut sortir ses piques et sortir son depht metal :wink:

 

Mais l'objectif sera atteint, tout le Québec sera au courant du Rock Fest, gracieuseté du petit jé..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Étais tu vraiment obligé d'emporter ce débat sur ridaventure em0800

 

Février... le mois des sujets nul :P

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Étais tu vraiment obligé d'emporter ce débat sur ridaventure em0800

 

Février... le mois des sujets nul :P

 

Oui faut une distraction...sinon sors de la section '' Sujet Libre'' zi_have_no_ideaem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Étais tu vraiment obligé d'emporter ce débat sur ridaventure em0800

 

Février... le mois des sujets nul :P

 

On est dans la section "Sujet libre". Pis comme c'est pas de la religion ou de la politique (deux thèmes probablement hors-propos sur un forum de moto parce que ça vire toujours en marde), je ne vois pas en quoi c'est déplacé. Sinon que le sujet a été battu et débattu à outrance depuis deux jours... :wink: Cependant, je suis content quand même que le OP partage ses inquiétudes avec la communauté ...

 

Aussi, si vous voulez discuter "pour ou contre le string sur les mammouth", c'est la section idéale :wink:

Édité par Massive Lee
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux partir aussi un sujet genre... quelle huile utilisez vous, la on va en débattre pendant des années!

 

Et pour le string, moi je juge pas.. si vous voulez rouler votre moto en string, vous êtes libres de le faire... LOL

 

https://www.youtube....h?v=5V9ibLgz35I

 

 

 

[media]http://youtu.be/5V9ibLgz35I[/media]

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourtant l'huile c'est si simple. Il suffit de la changer régulièrement big_smile

 

Ah ben la ... depend si tu roule a la synthétique ou minérale.... LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sérieusement, je trouvais ça ridicule puis j'ai lu un article qui expliquait.

 

Jérémy a sorti sa toune.

 

Un band en a fait une version métal

 

Le dit band est au Rockfest

 

Ils invitent Jérémy à venir faire la toune avec eux sur le stage.

 

Bon, il risque quand-même de se faire lancer des verres de bière. Mais c'est pas si absurde que ça finalement je trouve.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sérieusement, je trouvais ça ridicule puis j'ai lu un article qui expliquait.

 

Jérémy a sorti sa toune.

 

Un band en a fait une version métal

 

Le dit band est au Rockfest

 

Ils invitent Jérémy à venir faire la toune avec eux sur le stage.

 

Bon, il risque quand-même de se faire lancer des verres de bière. Mais c'est pas si absurde que ça finalement je trouve.

 

Pas moyen de se chicaner en paix, fait toujours quelqu'un qui arrive avec des fait!!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il va être la pour une toune.... ca peux virer des deux bords pour lui

 

Non, il va etre la pour la programmation quebecois pour la saint-jean et il va chanter ces chansons a lui et le lendemain il va chanter avec le groupe de metal pour sa chanson '' I don't care''....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, il risque quand-même de se faire lancer des verres de bière. Mais c'est pas si absurde que ça finalement je trouve.

 

Pis après? Il va poursuivre la foule au Tribunal des droits de la personne pour lui avoir jeté des verres de bière ? :wink:

 

Le pauvre a le charisme d'un lombric, et la voix d'un porcelet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé les deux types d'huile sur mes deux motos, et elles deviennent corrompues et toute noire avant 2000 kilos ;)

 

Ce n'est pas parce que ton huile devient noire avant 2000km que le petit Jérémy va s'empêcher de faire sa prestation !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.journaldemontreal.com/2017/03/02/menaces-contre-jeremy-gabriel-au-rockfest-trente-jours-de-prison-pour-un-internaute

 

Une preuve qu'on ne peut pas dire tout ce qui nous passe par la tête sur les réseaux sociaux...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.journalde...r-un-internaute

 

Une preuve qu'on ne peut pas dire tout ce qui nous passe par la tête sur les réseaux sociaux...

 

wow, méchant colon.

 

Y'a une différence entre dire ce qui nous passe dans tête, liberté d'expression vs menaces de mort.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.