Jump to content

Pro Taper Se 7/8'' J'achête Ça Où?


Yennk

Recommended Posts

Il ne tient pas de pro-taper en stock, il peut en commander mais je ne suis pas sure du model que je veux, j'aimerais pour les voir avant de l'acheter. Je vais aller lui parler aujourd'hui pour autre chose, il va surement être en mesure de m'enligner.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté les atv high (pas ce que tu cherches je sais) et un point qui me gosse vraiment c'est l'angle des poignées qui rentrent vers l'intérieur. C'est juste assez pour me donner mal aux mains. Mais bon, je n'ai plus les originales.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai le model CR Hight de Pro Taper et vraiment bien et solide regarde sur Fortnine prix surprenant je vient d'en rechater un pour le KLX a ma blonde te payer en pas de 100$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je vais devoir y aller avec les mesures sur papier, c'est peut-être mieux comme ça effectivement. Après je regarderai qui a les meilleurs prix sur internet (conseils appréciés).

Vous avez des trucs sinon pour prendre les mesures dans le vide? Je vais avoir 2-3 guidons comme référence et sinon je peux mettre une barre flat pour prendre les mesures, j'imagine que ça devrait bien aller.

 

@MonteCristo J'ai eu un ATV high autrefois avec beaucoup de sweep justement en pensant que se serait comfortable pour la longue route, l'angle comme tu dis me faisait mal aux poignets car il était un peu trop large aussi. J'ai coupé un demi pouce et ça a tout changé au niveau comfort, j'ai finalement fait la boucle Terre-Neuve/Labrador avec! Regarde ça peutetre. Je cherche tout de même beaucoup plus agressif.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai choisis un atv high chez adm st-hyacinthe.....il ont un gros display

 

Étais en rabais à 80$.....cela a changer ma conduite debout, a 6pied1 pas le choix

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.