blob Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 (edited) http://affaires.lapr...ent-gratuit.php Ça va peut-être redevenir un site intéressant car, bien honnêtement, je trouve qu'il n'y a pratiquement plus rien d'intéressant depuis longtemps! Edited March 1, 2017 by blob 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 Ils ont allumé un peu tard... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 Je trouve que le fait que c'était payant filtrait un peu le 'N'importe quoi' mais bon il n'avait plus le choix 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iridetheworld Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 Je suis content...pcq leur engin de recherche en beaucoup mieux que kijji.... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShingoDRZ Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 Trop peux trop tard 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 ca va prendre un temps fou pour qu ils remontent la cote 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pasmaltoutelesmotosmaniaqu Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 Pas tant. Moi, ça va faire mon affaire. Je vais mettre ma Golf 2016 là-dessus ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blob Posted March 1, 2017 Author Share Posted March 1, 2017 (edited) Le problème, c'est que le mal est fait. Les gens ont en tête qu'il n'y a plus rien d'intéressant sur Lespac. Le modèle d'affaires n'était pas bon avec Kijiji dans les pattes. Edited March 1, 2017 by blob Link to comment Share on other sites More sharing options...
guert Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Je préfère de loin LesPAC a Kijiji......l'interface est plus belle et les recherches plus facile....bonne nouvelles. Si ces gratuit les annonceurs risque d'utiliser les deux plateformes Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheJoker21 Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Le coût sur LesPac ne devaient pas gêner les annonceurs commerciaux, sur environ 11,000 motos annoncées, il n'y en a que 1,000 de vendeurs particuliers...et c'est sans compter ceux qui trichent en s'annonçant comme particulier sans l'être. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts