Jump to content

Meilleure Place Pour Les Prix De Pneus Tubeless?


Fred73

Recommended Posts

Je cherche une place pour l'achat de pneus continental?Posés balancés taxes incluses.Avez-vous des bonnes places a me suggérer?Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je cherche une place pour l'achat de pneus continental?Posés balancés taxes incluses.Avez-vous des bonnes places a me suggérer?Merci

 

Si tu cherches à économiser, tu commandes seulement des pneus chez Pete's Superbike. Ensuite tu apprends à les monter et balancer toi-même, ou bien tu te rends chez quelqu'un qui sait comment avec tes roues démontée et une caisse de bière, et tu apprends. :wink:

 

Dans ton cas, tu veux "posé/balancé", et j'imagine que tu ne démontes pas tes roues toi même? Donc vaut mieux chercher localement dans ton coin, même si le prix des pneus ne sera pas nécessairement le plus bas. Tu ne sauveras rien si tu dois faire du mileage pour aller faire un changement de pneus loin de chez toi.

 

Pas trop loin de Drummondville, il y a Pulsion Suzuki, chez qui plusieurs ici ont eu un excellent service, et il y a l'incontournable ADM, mais à ma connaissance le service est assez occupé et parfois un peu lent.

 

Fait le tour des petites entreprises dans ton coin, tu peux peut-être trouver le plus bas prix tout en restant près de chez toi.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pete peut aussi les balancer et les poser pour vraiment pas cher... En 2016, ca m'a couté 50$ pour les 2 roues, j'arrive avec la moto, je repars avec la moto qui a ses pneus neufs (une fois, ça m'a couté 60 car il a changé les plaquettes de frein arriere). Si tu prends RDV, c'est environ 40 a 50 mns tout compris, pas vraiment compliqué. Tu peux prendre rdv un mercredi en fin de PM et t'arreter au Tim de Chambly en revenant. :)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pete's Superbike à des très bon prix. Tu peux commander tes pneus en ligne ou par telephone et faire livrer ou aller les chercher ou prendre rendez-vous pour te les faire installer. Moi je vais les chercher et je les posent moi-même et quand je suis vraiment motivé je les balance aussi :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.