Jump to content

Location D'une 1200 Gs Ou Autre


boumboum

Recommended Posts

Bonjour,

je me suis fait une nouvelle blonde et elle a jamais fait de moto. Je voudrais lui faire découvrir les plaisirs de notre sport en 2up sur des belles routes de campagne, pas de off-road (du moins pas tout de suite :mrgreen: ). Mais sur la DR 650 c'est un peu perdue d'avance! Et avant de faire l'achat d'une grosse inconsciente pour rouler un 2up sur la route, je voulais m'assurer qu'elle aime ça. Sinon ça vaut pas la peine.

 

Je voudrais donc louer une belle grosse machine et surtout confortable pour ma passagère. Je sais...un Gold Wing ferait l'affaire, mais je veux pas qu'elle dorme toute la ride(!), je veux qu'elle apprécie et qu'elle voit du paysage!

 

Je pensais donc à une 1200 GS.

 

Où est-ce que je peux louer ça? J'ai trouvé quelques site de location mais ils ont pas de 1200 GS...juste des customs.

 

Avez-vous d'autres suggestion qui pourrait être bonne pour convaincre ma nouvelle madame que c'est l'fun de faire de la moto?

 

Merci et bonne saison à tous! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ahah, j'ai été "pris de vitesse" par MarioP.

 

Tu peux aussi regarder pour des "démo rides", c'est pas long, c'est pas quand tu veux, mais c'est gratis :)

 

J'ai pas vu d'horaire pour 2017, mais en 2016 ça ressemblait à ça:

https://performancenc.ca/journees-demo-ride-2/

 

Il y a aussi ce qu'ils appellent "le début de saison", mais il n'y a pas d'essais:

http://www.bmw-motorrad.ca/ca/fr/index.html?content=http://www.bmw-motorrad.ca/ca/fr/fascination/seasonstart_2017/overview_seasonstart2017.html&notrack=1

 

Pis tu peux regarder les démo rides de toutes les compagnies, la plupart en font.

Brocante 2017 ?

;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me suis fait une nouvelle blonde et elle a jamais fait de moto. Je voudrais lui faire découvrir les plaisirs de notre sport en 2up sur des belles routes de campagne, pas de off-road (du moins pas tout de suite :mrgreen: ). Mais sur la DR 650 c'est un peu perdue d'avance! Et avant de faire l'achat d'une grosse inconsciente pour rouler un 2up sur la route, je voulais m'assurer qu'elle aime ça. Sinon ça vaut pas la peine.

 

Si tu t'achètes une grosse moto pour faire plaisir à ta nouvelle copine, effectivement, ça ne vaut pas la peine!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi Location Propulsion à Ste-Thérèse (Goulet Motosport). Il n'ont pas de 1200GS mais tu peux louer une Aprilia Caponord,

 

Motos Thibault à Sherbrooke offre des Triumph Tiger 800

 

MI Locations (une division de Motos Illimitées) offre plusieurs types de motos aventures : KTM Adventure 1090R et Super Adventure 1290R, Triumph Tiger 800, Yamaha Super Ténéré, Suzuki V-Strom 650 & 1000 et même l'irremplaçable Kawasaki KLR!

 

Finalement, à moins que tu ne veuilles absolument une 1200GS, tu as d'autres choix qui s'offrent à toi!

Édité par Flexter
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.