ShingoDRZ Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Ma femme veux louer un chalet à tremblant pour cette été, il y a du hors route à faire dans le parc? Sinon il y a beaucoup de sentier dans le coin de l'ascension... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 C'est fesable en bike oui, mais en char aussi.... Mais je me tape souvent le chemin St-Guilaume pour entrer dans le parc, ça c'est un peu mieux, mais rien qui va te faire baver avec ton nouveau jouet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pistol Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 (edited) À l'ascension y a la zec maison de pierre. Une belle place. Edited March 23, 2017 by pistol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Il y a beaucoup de SQ sur les routes asphaltées Link to comment Share on other sites More sharing options...
plguilbo Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Le parc de mont tremblant c'est très beau surtout l'automne, comme l'a dit ligorien rien de bien technique niveau 1-2, si tu sors à l'entrée st-guillaume tu es tout près des sentiers fédérés, en allant vers St-donat c'est un plus rough, niveau 2-3 et quelques bonnes cotes de roches, si tu sors à St-Côme tu n'est pas très loin des sentiers fédérés vers st-zenon, st-michel, bref de quoi se promener en masse mais rien de très technique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 La route 7 est belle (de St-Donat) on la prend souvent quand on se dirige vers smds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natrix Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 À l'ascension y a la zec maison de pierre. Une belle place. +1000 Ma plus belle fds de ride avec mon 500 EXC ! À faire absolument !!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShingoDRZ Posted March 23, 2017 Author Share Posted March 23, 2017 +1000 Ma plus belle fds de ride avec mon 500 EXC ! À faire absolument !!!! Il y a une carte pour la zec maison de pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuckqc Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 http://www.reseauzec.com/carte/zecmaisondepierre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts