Jump to content

Pourquoi Sous Mon Nom C'est Marqué Avertissement


oinky1982

Recommended Posts

le titre dit tout

 

Probablement parce que tu as frustré un modérateur et que celui-ci n'avait pas d'autres arguments. Ne t'en fais pas, ça ne veut rien dire. C'est comme une balafre. Ça veut dire que tu as vécu et que ceux qui t'emmerdent, tu les envoies se faire foutre... :wink:

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, c'est un lien cliquable.

Donc tu cliques dessus, et ça va t'emmener à la liste de tes avertissements.

 

Ça devrait t'afficher qqch de semblable à ça:

 

2017-03-26_18_22_54-_Sapitch_s_Warnings.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, c'est un lien cliquable.

Donc tu cliques dessus, et ça va t'emmener à la liste de tes avertissements.

 

Ça devrait t'afficher qqch de semblable à ça:

 

2017-03-26_18_22_54-_Sapitch_s_Warnings.jpg

moi c'est ça...

 

post-416-0-75607300-1490570002_thumb.png

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Probablement parce que tu as frustré un modérateur et que celui-ci n'avait pas d'autres arguments. Ne t'en fais pas, ça ne veut rien dire. C'est comme une balafre. Ça veut dire que tu as vécu et que ceux qui t'emmerdent, tu les envoies se faire foutre... ;-)/>

 

Mords toi pas la langue maudit tannant :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Probablement parce que tu as frustré un modérateur et que celui-ci n'avait pas d'autres arguments. Ne t'en fais pas, ça ne veut rien dire. C'est comme une balafre. Ça veut dire que tu as vécu et que ceux qui t'emmerdent, tu les envoies se faire foutre... :wink:

 

Massive Lee, je t'avertis que t'écris n'importe quoi ! :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un post qui dérape dans le hors-sujet glissant, encore une fois... em0300 Mais bon, certains excellent à radoter en dérape.

 

Je crois que la réponse à la question posée était claire. Si vous avez eu un avertissement, vous savez pourquoi (vilain Onip! :P ), et vous pouvez consulter pour vous rafraîchir la mémoire en cliquant sur le lien.

 

Pour ce qui des modérateurs, c'est une des forces de cette communauté et de ses(son) administrateur(s) que d'avoir su s'entourer d'une équipe de gens posés et qui savent agir avec discernement. On ne leur dit probablement pas assez souvent qu'on les aime! em4700

 

Pour ce qui est des cons qui se croient si malins, je ne crois pas qu'on aie à tous les éliminer, et je ne dis pas non plus qu'il faut plus d'avertissements... En fait, on devrait simplement enlever les avertissements dans la vie de tous les jours, et on attend que la sélection naturelle fasse son oeuvre par le biais des séchoirs pour "usage externe seulement" ou des grilles-pains sous l'eau... :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.