Jump to content

Gps Garmin Legend Hcx


Phil Le Mammouth

Recommended Posts

Je vend mon kit GPS Garmin Legend HCx

 

-- Support pour fixer le GPS sur un guidon (moto, vélo)

-- Protège vitre

-- Une carte MicroSD 4gb et une clé USB 16gb

-- Je vous donne 3 cartes qui valent chère.

-- Carte complet Canada et USA Garmin City Navigator 2018 sur MicroSD mis a jour 03/2017

-- Carte Topographique Canada au complet sur clé USB

-- Carte Topographique USA au complet sur clé USB

 

 

http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1250832009&requestSource=b

 

 

125$ pour un Ridaventurier

 

post-1385-0-14553300-1490886756_thumb.jpgpost-1385-0-53170800-1490886765.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf.... c'est un peu "limité" comme modèle pour un Ridaventurier... zi_have_no_idea Par expérience, ce support ne convient pas à une utilisation sur moto.

 

Pour comparaison, un Vista HCX remis à neuf chez Raytech, c'était $65 en remplacement il y a plus d'un an. Et le Vista hcx à une boussole intégrée et un altimètre de plus que le Legend. Il y a maintenant beaucoup de modèles disponibles neufs pour moins ou à peine plus que ce que tu demandes.

 

Compare les prix des modèles plus récents disponible, peut-être que tu révisera ton offre? Bonne chance!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf.... c'est un peu "limité" comme modèle pour un Ridaventurier... zi_have_no_idea Par expérience, ce support ne convient pas à une utilisation sur moto.

 

Pour comparaison, un Vista HCX remis à neuf chez Raytech, c'était $65 en remplacement il y a plus d'un an. Et le Vista hcx à une boussole intégrée et un altimètre de plus que le Legend. Il y a maintenant beaucoup de modèles disponibles neufs pour moins ou à peine plus que ce que tu demandes.

 

Compare les prix des modèles plus récents disponible, peut-être que tu révisera ton offre? Bonne chance!

 

Moi j'ai séparé le support pis je l'ai vissé sur mon fairing. Et j'ai déjà utilisé ce support sur mon MX en plus et sa fait la job en masse.

 

Pis a place de venir polluer mon poste avec tes comparaison pour un refurb, garde toi une tite gêne ou écrit moi en PV. J'essai de vendre quelque chose, pis toi tu viens ici me faire de la bullshit sur mon annonce.. Je commence a être tanné de tes niaiseries.

 

En passant, juste les cartes que j'ai valent plus que la valeur que je demande mon papoute ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:?Désolé pour la pollution. Mon commentaire est basé sur mon expérience. J'ai personnellement brisé 2 de ces support et un casing de Vista au point d'ancrage dans le GPS, où la lock-pin tourne, pas seulement le couvercle qui vient avec le GPS, et j'en connais un autre ici qui a brisé le sien. J'ai encore un couvercle quelques part si ça peut être utile à quelqu'un. Je trouverais dommage qu'un membre ici soit déçu de son achat sans avoir été averti.

 

J'imagine que tu as acheté ces cartes et que tu offres les disques originaux et les licences pour les cartes que tu vends? zi_have_no_idea Pourquoi sur une clé usb dans ce cas? Tu auras certainement plus de succès en les offrant séparément.

 

Encore une fois, désolé pour ton post, bon succès dans ta vente.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

299e736f2caea34c056bff18a9548d1a.jpg

 

Si quelqu'un veut juste un GPS usagé il va le payé 60-75$, j'offre les cartes avec pour quelqu'un qui est pas trop a l'aise avec les programmes.

C'est sur que quelqu'un qui connait ca peut aller sur openstreetmap downloader des cartes ou utiliser cgsmapper pis les intégrée dans basecamp etc.

Et les cartes c'est des download numerique sur mon compte MyGarmin.com Welcome to 2017, les CD c'est dépassé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton opinion, moi j'expose des faits vécus et mon expérience. Évidemment tu as droit à ton opinion et tu n'as pas à apprendre des expériences des autres.

 

...

Si quelqu'un veut juste un GPS usagé il va le payé 60-75$

...

 

Bonne chance dans ta vente à $60, je suis certains que tu vas trouver un acheteur à quelquepart.

 

...

j'offre les cartes avec pour quelqu'un qui est pas trop a l'aise avec les programmes.

...

Et les cartes c'est des download numerique sur mon compte MyGarmin.com Welcome to 2017, les CD c'est dépassé

...

 

Pour ce qui est des cartes téléchargée, les license de Garmin ne sont pas transférable d'appareils et/ou de propriétaire, elle ne sont disponible que pour ton usage personnel, sur le ou les appareils déclarés à l'achat. Il doit y avoir erreur et tu n'allais pas vendre de copie de ces cartes j'en suis sur.

 

http://static.garmin.com/pumac/EN-US_EN.html

 

Pour tes acheteurs qui voudraient apprendre à transférer cartes et tracés sur leurs GPS, il y a plusieurs ressources sur Ridaventure, tant pour des cartes gratuites que pour des tutoriels. Voici un bon tutoriel facile à suivre que Mam à fait l'année dernière. zrockn_roll

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/28420-une-facon-simple-de-transfert/#entry413556

 

Encore bonne chance! :wink::mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non mais tu lâche pas toé?

Tu viens poster le fuckin EULA de Garmin, non mais on s'en calisse tu? Tout le monde vendent des GPS osti avec des cartes dedans.

 

T'a sérieusement rien a faire dans vie a part venir sur une annonce classé pis bitcher?

 

t'es tu le genre de personnes qui vois une auto a vendre dans un dealer de char pis tu va voir le vendeur pis tu dit... HEY, je trouve cela trop cher a mon gout.. MOI j'ai vue ca moins cher ailleurs, vous devriez peut-être baisser votre prix?!

 

j'en vois un paquet d'affaire a vendre sur les annonces classées ici sur le site, mais tu me voit pas aller dire a la personne.. HEY j'ai vue ca pour ben moins cher sur EBay ou Amazon, pis en plus ton article ca vaut pas grand chose car j'en ai déjà eu un ou je connais des gens qui on eu des troubles avec.

 

Honnêtement, je me retiens pour te dire ma vrai façon de pensé, mais je pense que t'es capable de lire entre les lignes.. pis oui je pourrais t'envoyer ca en PV, mais je préfère l'affiché pour que tout le monde voient un peu ta bullshit même si je pollue mon poste pis que je vais pas vendre mon article ici.

 

Réfléchie un peu, c'est pas mal cheap shot de ta part.

 

63965378.jpg

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey!... les gars!!!! je vous connais tous les deux et vous êtes des Ostie de bon gars. Koscé vous faites là à vous pogner comme ça???

 

Il n'y a pas d'intention de "pogne" de mon côté. Juste ce que j'ai exposé comme expérience avec ce support et les GPS de cette série, que j'ai eu à remplacer et faire réparer à quelques reprises. C'est plate de se rendre compte de ça quand quelqu'un aurait pu nous avertir avant.

 

...

Je trouverais dommage qu'un membre ici soit déçu de son achat sans avoir été averti.

...

 

Je comprend que c'est frustrant pour Maxim que son post soit dilué comme cela. C'est des bons GPS, mais mon expérience avec ces modèles me fait pencher plus vers la randonnée et la chasse que vers une utilisation Moto, en tout cas avec ce support.

 

Cela va me faire plaisir de payer un café à Maxim s'il veut en jaser.

 

Encore une fois, désolé aux acheteurs potentiel si l'information est diluée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas d'intention de "pogne" de mon côté. Juste ce que j'ai exposé comme expérience avec ce support et les GPS de cette série, que j'ai eu à remplacer et faire réparer à quelques reprises. C'est plate de se rendre compte de ça quand quelqu'un aurait pu nous avertir avant.

 

 

 

Je comprend que c'est frustrant pour Maxim que son post soit dilué comme cela. C'est des bons GPS, mais mon expérience avec ces modèles me fait pencher plus vers la randonnée et la chasse que vers une utilisation Moto, en tout cas avec ce support.

 

Cela va me faire plaisir de payer un café à Maxim s'il veut en jaser.

 

Encore une fois, désolé aux acheteurs potentiel si l'information est diluée.

 

c'est Phil ;)

 

grand corsé 2-2 svp

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.