Jump to content

Nouveau Couteau Klim


Canadien Errant

Recommended Posts

Fait par Teton knives, acier 1095, très très moyen comme acier de coutellerie. Pas bas de gamme mais on est loin des alliages exotiques (CPM-S30V, ZDP189,ELMAX, etc) qui justifient un tel prix. Il doit y avoir pour au moins $75 de "Klim" là-dedans.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça sert à slasher les pneus des cageux qui nous coupent ?

 

Mon père à l'époque, trainait toujours un vieux tournevis planté entre le réservoir et la selle. Quand il se faisait suivre de trop près, il le lançait tout simplement derrière lui.

 

Solution d'une autre époque, mais assez efficace...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon père à l'époque, trainait toujours un vieux tournevis planté entre le réservoir et la selle. Quand il se faisait suivre de trop près, il le lançait tout simplement derrière lui.

 

Solution d'une autre époque, mais assez efficace...

 

Utilisez une tomate. Le message est le même et ça fait pas ou moins de dommage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Mon père à l'époque, trainait toujours un vieux tournevis planté entre le réservoir et la selle. Quand il se faisait suivre de trop près, il le lançait tout simplement derrière lui.

 

Solution d'une autre époque, mais assez efficace...

 

Pas certain que d'exposer quelqu'un à recevoir un tournevis dans l'oeil soit une réponse proportionnelle à une offense de cette nature. Peut-être se ranger sur le bord de la route, laisser passer le fautif, respirer un bon coup et oublier ça serait plus approprié. Me semble qu'on met pas la vie de quelqu'un en danger pour une pareille niaiserie, juste mon humble avis...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En 2017 toutes ces belles histoires sont considérées comme de la rage au volant et donc un article du code criminelle.

 

De belles histoires qui datent de l'époque d'une bière entre les jambes donc de la préhistoire québécoise !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.