Jump to content

Les Plaisirs De Kijiji


gs-boy

Recommended Posts

vendredi matin,,,je bizoune sur kijiji a zieuté des bottes de moto

 

ben je suis tombé sur un deal qui passe pas souvent,,,des gaerne react a ma taille,,comme neuve, elle n ont meme pas de trace au semelles, a un prix debile,,,,ces bottes la sont d habitude 350 a 400$US

 

je les ai eu pour.....tadammmmmm.....125$ canadiens pour les 2 bottes avant qu un pose la question

j ai ete les chercher hier soir a ville st laurent chez une vieille dame de presque 60 ans,,,ca appartenait au fils d un ami qui visiblement ne trippait pas hors route plus qu il faut

 

voila le bjoux

post-368-0-23238400-1491069360_thumb.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

"chez une vieille dame de presque 60 ans" Moi qui aurai 60 ans dans quelques semaines...je viens de prendre un sérieux coup sur les tibias!

 

"ca appartenait au fils d un ami" Quand j'aurai du stock de moto à vendre je vais demander à la vieille mère d'un ami de le faire pour moi!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des bottes neuves, un prix ridicule, quelqu'un qui vend pour "l'ami d'un ami"... Ça devrait allumer plein de signaux d'alarme!

 

Le stratagème est connu, la "vieille dame" est convaincue que les items, neufs ou presque, appartiennent à une connaissance et les affiche en ligne seulement pour rendre service...

 

La définition de recel, c'est de détenir des objets pour vente en sachant qu'ils proviennent d'un délit. La dame "n'en sais rien" donc non coupable de recel si les objets sont retrouvés chez elle, et les voleurs ne détiennent pas les objets, donc tous le monde est "safe"... em4200

 

Quand un deal est trop beau pour faire du sens, gardez en tête que vous encouragez probablement le crime organisé. em0400

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour gare une annonce avec photo sur un site si connu avec tout les eetails et en plus que j ai été directement chez elle. Je ne suis pas inquiet de la provenance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.