Jump to content

Merci !!!!!


DM7

Recommended Posts

Merci de m'avoir accepté dans votre groupe ! Mon nick n'indique pas grand-chose, mais j'ai un vrai prénom… Denis ! Je suis dans le monde de la moto enduro depuis l'âge de 8 ans environ. J'ai débuté avec une superbe Honda CT-70 rouge pour grossir avec une Honda ST-90 jaune et, avec les années, j'ai eu la chance d'avoir toutes sortes de motos dans ma vie. À chaque fois je reviens à mes amours (l'enduro). La dernière venue dans la famille est une Italienne (Multistrada Enduro). J'ai bien hâte de l'apprivoiser et de pouvoir me promener parmi vous ! Je me donne l'été pour la maîtriser avant de me lancer dans des sentiers plus techniques.

 

Ah oui, je suis du Bas St-Laurent, donc si vous êtes du coin et qu'une petite randonnée vous tente, faites-moi signe ! Si vous n'êtes pas du coin et que vous voulez découvrir la région, ça va me faire plaisir de vous guider dans des randonnées sur bitume ou sur le gravier (chemin forestier) ! Bonne saison à tous ! :)

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour et sois le bienvenu Denis

 

Si vous n'êtes pas du coin et que vous voulez découvrir la région, ça va me faire plaisir de vous guider dans des randonnées sur bitume ou sur le gravier (chemin forestier) ! Bonne saison à tous ! :)

Attention, tu pourrais te retrouver avec quelques dizaines de Ridaventuriers dans ta cour.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Denis, Je suis assez nouveau moi-même, environ 6 mois. Je partage parfaitement ta remarque à propos de l'enduro. Je fais de la motos depuis... j'aime mieux pas le dire... j'en ai eu de toute sorte, sport, Harley, cross, enduro.... mais l'enduro c'est toujours plus intenses, plus de défi...bref l'aventure, pour moi c'est ce qui m'allume le plus.

 

Je ne connais pas personnellement beaucoup de membres de Ridaventure, mais ça va venir!!! On a pas mal tous la même passion.

 

Bravo pour ta Duc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.