Jump to content

Nouveau rencontres Mercredi pour l'Outaouais


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

What!!!!  On va boire une bière et on le dit pas au Préz!!!!  Honte à vous!!!!  Bah, je vous aimes quand même!!!  Ça l'air que je pourrais peut-être aller en prendre une avant la saison d'impôt!!!

Je vais essayer fort fort!!!

:-P

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 minutes ago, chris_debonga said:

Kliss on va dérouler le tapis :D

 

Pourquoi?!? Tu veux rouler son altesse présidentielle dedans et aller le domper quelquepart?

:shock:

Attendez au moins après les impôts...  zi_have_no_idea

 

 

:P

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gitan est un vilain garçon et Chris est adorable!!!  Mais c'est bon, je lui pardonnes car il ne sait pas ce qu'il fait.  Et je suis grand et bon!!!

(Bon ok, pas trop grand mais quand même car la KLR est une grande moto et je réussis à m'assoir dessus sans être sur le bout des pieds!!!  Peut-être que c'est le poids qui fait descendre la suspension mais bon on ne dira rien là-dessus)

:razz:

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme une soirée de mariage... ca s’est passé vite et dur de parler à tout le monde! Ben le fun la gang, a refaire. 

On etait une bonne douzaine, et ca fittait pas au Bas Canada!

Histoires de future K## presidentielle, de multiple failures (et d’assistance) de BMW entre la virginie et la floride, d’hypothermie instantanée, des mouches de la Tonneau 😅 de porsches et motos sports en Allemagne, de construction de teams extremes classique pour zézettes et gros bétail,   de câblage d’accessoires, pneus, des tentations du salon de la moto, Et j’en passe............. mais le clou c’est GString qui nous a “vendu” l’événement du Paris-2-Dacre, belle histoire de feu de camp LOL 👍🏼

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
1 minute ago, Jonh said:

Salut est ce qu'il y a toujours des rencontres les mercredi soir au Tim?

 

On a pris un break pour l’hiver mais on va recommencer dans une semaine ou deux, je vais afficher ça ici quand ce sera le temps

 

cheers!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben là, la saison est commencée!!!  Il fait beau et la chaleur va arriver à un moment donné!!!  Il faut rouler!!! (pis il faut que je fasse des KM pour roder mon moteur le plus rapidement possible.  Donc, même si c'est juste 10km, c'est mieux que 0km!!!)

:razz:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok d’abord....

Pour l’empereur des orangistes, on peut commencer ça dès cette semaine!

 

Rendez vous pour un premier Tim de mercredi  18 avril (beau temps ou mauvais temps).

 

Rendez vous au Tim Hortons du Pont Alonzo mercredi 19hrs!

 

Preparez vous à aduler la monture royale!

Édité par GString
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

OMG, sonnez clarinettes et hautbois, je débarque!!!  J'aimerais que milles danseuses puissent enivrer l'air du stationnement avec des essences "super sans plomb" royales!!!  Je voudrais également un moyen café noir à mon arrivée car je suis mignon et on m'aime!!!

Je serai beau et royal car ce sera ma première apparition publique avec ma nouvelle monture et je tiens à montrer ma grandeur et ma divinité à tous ceux qui voudront bien la voir!!!

Vive la KTM, Vive El Présidenté, VIVE MOI!!

:razz:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 minutes ago, El Présidenté said:

OMG, sonnez clarinettes et hautbois, je débarque!!!  J'aimerais que milles danseuses puissent enivrer l'air du stationnement avec des essences "super sans plomb" royales!!!  Je voudrais également un moyen café noir à mon arrivée car je suis mignon et on m'aime!!!

Je serai beau et royal car ce sera ma première apparition publique avec ma nouvelle monture et je tiens à montrer ma grandeur et ma divinité à tous ceux qui voudront bien la voir!!!

Vive la KTM, Vive El Présidenté, VIVE MOI!!

:razz:

genre ça?

queen-coronation-guard-ma-404093.jpg

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Just now, bomdimus said:

Sa va etre quand la premiere rencontre au Tim avec nos montures?

Drette a souere si tu veux... on y sera vers 19 hrs

 

ON va parler du tracé pour la ride de début de saison le 28, on va aussi jaser de la ''Grande Louppe'' le 2e weekend de juin

 

Pour ma part ma moto est pas encore sortie, avec les renos intérieures (qui tirent a leur fin) j'ai pas eu le temps de travailler dessus, faque jMy serai en 4 roues (char)

Tous sont bienvenus!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.