Jump to content

Aux proprio de casque NEXX, recherche chin deflector


Stou

Recommended Posts

Comme le dit le titre, je recherche un chin deflector pour un casque NEXX X.D1. J'ai perdu le mien et je trouvais ça pratique. Donc si vous en avez un et que vous ne vous en servez pas, je suis acheteur.

 

NexxXD1ChinDeflector_Helmet-Chin-Deflector-1.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé et ils ne tiennent pas grand chose en pièces. 

J'ai contacté NEXX North America et ils l'ont sur leur site à $18.95 US, mais ils ne veulent pas shipper au Canada et me disent de passer par un dealer canadien. Le meilleur prix que j'ai eu c'est $50 cdn avec shipping. Ça fait cher la gugusse!

À moins que NewBee en prenne un aussi. Si on ajoute $18.95 US (env $24 cdn) au $50 cdn, ça ferai $39 cdn chaque. C'est pas le gros deal mais c'est mieux que $50/ch

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais regarder pour m'en faire un. C'est pas que je suis grateux, mais ils exagèrent!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

41 minutes ago, Ligu0rien said:

moi je ne gose pus avec ça, Y tien pas anyway... J'm'en fait un en beau Duck Tape Zebra.  Lui y tien...

J'aimerais voir ça ;-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Stou said:

Je vais regarder pour m'en faire un. C'est pas que je suis grateux, mais ils exagèrent!

Tu me dis si tu veux le mien en modele.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

NewBee, je part pour Vegas dans 3 semaines pour faire l'Ouest américain. Je vais faire livrer à l'hôtel ou on arrive et repart. Donc c'est $18.95 us plus quelques $ de shipping. Si tu en veux un, je peux te le commander en même temps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

45 minutes ago, palica said:

Tu me dis si tu veux le mien en modele.

C'est gentils mais j'ai déjà celui du casque de Sylvie.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2017-08-30 at 21:44, Stou said:

NewBee, je part pour Vegas dans 3 semaines pour faire l'Ouest américain. Je vais faire livrer à l'hôtel ou on arrive et repart. Donc c'est $18.95 us plus quelques $ de shipping. Si tu en veux un, je peux te le commander en même temps.

Absolument je te paie ça au Tim la prochaine fois

Link to comment
Partager sur d'autres sites

NewBee, c'est commandé et j'ai fait livrer à l'hôtel ou nous allons à notre arrivé et au départ à Vegas. Donc je t'apporte ça au Tim à mon retour au début Octobre.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec le shipping et le taux de change sur ma Visa, ça fait $34 chacun. Tu me régleras ça au Tim à mon retour quand je te l'apporterai.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le prix de base de NEXX North America est $18.95 US, ça me surprendrai que tu ai payé $20. Avant de commander j'ai regardé sur le site et il y en avait pas. Aussi cet été j'ai acheté chez Touratech une vis qui tient la palette pour le casque de ma femme et il m'ont vendu ça $10. :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.