Jump to content

M.O.L.L.E dans topcase ou panniers


Phil Le Mammouth

Recommended Posts

Bon, ben j'etait tanné d'entendre mes bébelles se prommener dans mon topcase, fq j'ai décider de mettre des paneau MOLLE.

Pour ceux qui savent pas c'est quoi un MOLLE c'est un acronyme pour MOdular Lightweight Load-carrying Equipment.
C'est ce qui les militaires on sur les vests,sac-a-dos etc.Tu en trouve aussi dans le monde du paintball.

Tu peux te poigner aussi un 5.11 Large et le couper comme bon te semble pour le fitter sur le bord a l'interieur d'un de tes pannier ou dans ton topcase.
Y'a beaucoup d'attachements aujourd'hui pour les MOLLE, gourde, support a bouteille a fuel type MSR etc etc.. sa fini plus.

Tu peux avoir un genre de panneau 5.11 COVRT Small pour 30$ ou un large pour 40$
http://www.511tactical.com/covrt-small-insert.html

Mais c'etait trop gros pour mon topcase, alors je me suis poigner deux Condor Ma1 Leg rig
http://www.condoroutdoor.com/Condor-MA1.aspx

J'ai acheté mes affaires chez prefair.ca a Beloeil.

Voici un peu mon setup et ce que sa donne.

maf4bnXIugJHH4tb36gik71zo0ugmiIwFuIVmg0k

 

Une fois les straps retiré et les grommets installé

v_sdjCsab-s_KG8CXtSeO9jKWB5-vxf5W25qRMUBehO0W7Ixrrhv95wa3jEAssZPiKN57USu87neehUnnQCTrXqWU-3nccXfFq1fbEbijXeokdPzA2urrCPvYuUU7jDTOwTyY71RowkSBC6ncI1ZNi1QzMWr-sjv

  • J'aime 5
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
On 10/24/2017 at 10:32, Christian Custeau said:

Salut Phil, Pas mal intéressant ton set up... j'en prends note. Mais l'autre chose qui m'intéresse, c'est la serrure que t'as installé sur ton case. Facile à trouver? As-tu «patenté» l'espèce de crochet?

Merci.

 

C'est une serrure normale style barillet chez reno Depot et la latch jai juste pris un flatbar et fait un petit Notch dedans pour que ma vises arrive vis-à-vis. Ben Ben simple

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.