Jump to content

La Transalp à Terre-Neuve


Lonewolf

Recommended Posts

Merci pour ton RR , j'adore tes photos , spécialement celles des montagnes et du lac , ou bras de mer (?) entre les flancs de montagne .
Désolé pour ta vésaventure mécanique , je sais que tu vas trouver ici quelqu'un qui pourra t'aider mécaniquement à trouver la cause et son remède , à ce bris . Te souhaitant que ce ne soit pas trop grave . Chapeau d'avoir entrepris seule ce périple . 
 

Note du l'admin : à cause du split de la discussion voir le ride report et les photos plus bas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 hours ago, Lonewolf said:

Merci pour ton RR , j'adore tes photos , spécialement celles des montagnes et du lac , ou bras de mer (?) entre les flancs de montagne .
Désolé pour ta vésaventure mécanique , je sais que tu vas trouver ici quelqu'un qui pourra t'aider mécaniquement à trouver la cause et son remède , à ce bris . Te souhaitant que ce ne soit pas trop grave . Chapeau d'avoir entrepris seule ce périple . 
 

Les grosses montagne et le lac c'est le Western Brook Pond situé dans le Parc de Gros Morne! C'est patrimoine de l'Unesco! C'est vraiment magnifique :) et ce n'est pas si loin que ca! avec une bonne moto! :)  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 minutes ago, Lonewolf said:

Au vu des montagnes je me doutais bien pour Gros Morne , merci de confirmer . Mon prochain trip . :-D

 

SI je peux me permettre.. je te conseil frotement d'aller faire le hike du Green Garden. C'est de la vrai la belle nature! 

Également, tu le sais déjà peut-être mais lors de ce voyage, j'ai pris connaissance du http://www.trailway.ca/atv.php. Je ne sais pas si les motos hors route sont acceptées... Sur le traversier pour Agencia, il avait beaucoup de VTT qui allaient faire le trip. Ca peut-être cool en moto aussi :)  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, La Transalp said:

SI je peux me permettre.. je te conseil frotement d'aller faire le hike du Green Garden. C'est de la vrai la belle nature! 

Également, tu le sais déjà peut-être mais lors de ce voyage, j'ai pris connaissance du http://www.trailway.ca/atv.php. Je ne sais pas si les motos hors route sont acceptées... Sur le traversier pour Agencia, il avait beaucoup de VTT qui allaient faire le trip. Ca peut-être cool en moto aussi :)  

Si tu vas voir dans la section Video ca t'amène sur youtube et Il y a plein d'autres vidéos de cette trail

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 09/09/2017 at 09:29, La Transalp said:

Ok les Gars... Mesdames :) j'ai besoin de vos conseils ou simplement de jaser ! 

J'arrive d'un super voyage à Terre-neuve (pas été au Labrador). J'ai passé par la route principalement car j'ai fait le voyage seule. Je ne voulais pas me mettre plus à risque en passant part les trails! Entuka, j'ai fait le tour de l'île d'Est en Ouest! Puis, étant donné que j'étais à côté, j'ai été faire la partie Est de la Cabot Trail, la plus belle à mon avis.

Au total, plus de 5000 km de plus sur ma belle Transalp 1987. Bon weekend les rideux et rideuses!!

Geneviève

IMG_5166.JPG

IMG_5185.JPG

IMG_5186.JPG

IMG_5246.JPG

IMG_5479.JPG

IMG_5534.JPG

IMG_5539.JPG

IMG_5606.JPG

IMG_5690.JPG

IMG_5692.JPG

IMG_5730.JPG

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.