Jump to content

f800gs hanguards


agaguk

Recommended Posts

j'ai fait beaucoup de test, je m'y connais pas mal LOL

Bon, tu veux de quoi pour faire du hors route? voici tes options:
Oublie ceux de Touratech en plastique au complet, tu va échappé ta moto 2-3 fois et ils font cassé sur le coté du mount,car ils plie,éventuellement sa casse. La moto a tombé une fois sur du gazon et ils on petté. Sa prend juste un bon coup ou une bonne roche a la bonne place et paff c'est fini. Avec un moto de presque 500lbs, c'est pas un handguard en plastique qui va résister. La portion qui protège les mains c'est ok, c'est la surface du côté qui fend.

Ceux de BMW avec le renfort en alu. c'est un peu mieux, mais ils plie aussi car la tige qui se connecte sur le guidon est mince, (regarde la photo) alors quand tu va échappé ta moto, elle va plié et tu risque de briser des lever

Sierra%20F800-700GS%20Handguard%20Kit.jp

La apres ta la vrai patente, des vrais handguard: Barkbuster

Ta l'option d'acheter des mounts barkbuster  ( car ils ont les bonnes courbes pour passer sous tes cables et leviers) et tu peux fixer n'importe qu'elle handguard après.
Voici ma moto avec des handguard MOOSE Racing Probend. note: J'ai retiré les Moose et maintenant j'ai les Barkbuster VPS car j'ai mis mes Moose sur mon Husky.

ibL4VnTnZrNa0KmtJTiok3V2d6aT9aI3TXGUo3l8

QYHy6Wv9CBhpYL4cImvXRids6UNwLAihgvPUp0IH

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 minutes ago, cptspaulding said:

Dans mon cas les touratech sont indestructible.

Attend que tu l'échappe a un mauvais spot pis tu m'en reparlera, jamais un guard en plastique va etre aussi bulletproof qu'un avec un renfort dedans.

Le plastique plie et ta beaucoup plus de chance de briser un lever ou un master,ou un doigt ( demande moi pas pourquoi je sais ca, j'ai peter un lever ) 

Voici la photo qui montre EXACTEMENT l'endroit ou les touratech vont briser. 

DUMP1.jpg

 

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans mon cas j'ai les BMW originales en plastiques et malgré ... quelques chutes elles sont toujours là !

Le contrepoids au bout des poignées lui est pas mal maganés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On dirais que c'est pas les meme que j'ai, j'arrive pas a les identifier.

De toute facon on va pas se battre pour savoir qui a raison, les miens me plaisent et malgré les nombreuses chutes ils résistent. C'est tout ce qui compte pour moi, faites en ce que vous voulez.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, cptspaulding said:

On dirais que c'est pas les meme que j'ai, j'arrive pas a les identifier.

De toute facon on va pas se battre pour savoir qui a raison, les miens me plaisent et malgré les nombreuses chutes ils résistent. C'est tout ce qui compte pour moi, faites en ce que vous voulez.

Inquiete toi pas ;) personne se bat lol, j'ai demandé a agaguk si c'est pour faire du OFFroad tes mieux avec de bon handguard et je fait juste posté des vrais fait avec des preuves a l'appuie ;) c'est sur avec des plastique tu peut tomber 100x fois rien briser aussi.. 

J'ai fait 4 sets de handguard sur le 8gs, et les meilleur a date c'est les Barkbuster.. t'a aussi les Highway Dirtbikes, mais plus cher.
Pour le fix de ceux de Touratech ou KTM (ils sont presque identique) Y'a un gars qui a fabriqué une tite plaque pour la faille.

IMG_0140-M.jpg

Remarque mes ancien Tourashit... brisé exactement a l'endroit vulnerable attaché avec des tiewrap

tpRvpFc3W7O7YGdhmt2rbGmxCfzrlxkg9D0MRsYy

Et enfin l'autre coté qui a décidé de brisé pendant la ride Eskape apres un chute sur un cap de roche.

gUwqSq6hu-sGk2-VjUKUaPtz5_KaMBanDQUl8C4n

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 14/09/2017 at 11:21, Phil Le Mammouth said:

La apres ta la vrai patente, des vrais handguard: Barkbuster

Ta l'option d'acheter des mounts barkbuster  ( car ils ont les bonnes courbes pour passer sous tes cables et leviers) et tu peux fixer n'importe qu'elle handguard après.
Voici ma moto avec des handguard MOOSE Racing Probend. note: J'ai retiré les Moose et maintenant j'ai les Barkbuster VPS car j'ai mis mes Moose sur mon Husky.

Je ne vois pas tes photos.
 

J'ai choisi les Barkbusters pour mon CRF parce que c'était les seuls au départ dont j'étais certain de la compatibilité.
Je crois que j'aurais été mieux avec des CYCRA Probend CRM, comme ceux que j'avais sur mon 690.
L'affaire c'est que j'aime que mes leviers soient très bas pour être confortable debout.
Mais le point d'attache des Barkbusters et la géométrie de la moto limitent pas mal les ajustements...
Ça a l'air de quoi sur la 8GS ?

 

Mon setup, avec les leviers le plus bas possible.
C'est quand même à mon goût.
Les leviers sont à la bonne place, c'est juste le plastique coupe-vent qui est un peu bas...
2016-08-01_CRF1000-_Barkbusters_028.jpg




Interférences côté frein et clutch:

2016-08-01_CRF1000-_Barkbusters_029.jpg

2016-08-01_CRF1000-_Barkbusters_030.jpg

 

 

Les explications ici:

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

29 minutes ago, Sapitch said:

Je ne vois pas tes photos.
 

J'ai choisi les Barkbusters pour mon CRF parce que c'était les seuls au départ dont j'étais certain de la compatibilité.
Je crois que j'aurais été mieux avec des CYCRA Probend CRM, comme ceux que j'avais sur mon 690.
L'affaire c'est que j'aime que mes leviers soient très bas pour être confortable debout.
Mais le point d'attache des Barkbusters et la géométrie de la moto limitent pas mal les ajustements...
Ça a l'air de quoi sur la 8GS ?

 

Mon setup, avec les leviers le plus bas possible.
C'est quand même à mon goût.
Les leviers sont à la bonne place, c'est juste le plastique coupe-vent qui est un peu bas...
2016-08-01_CRF1000-_Barkbusters_028.jpg




Interférences côté frein et clutch:

2016-08-01_CRF1000-_Barkbusters_029.jpg

2016-08-01_CRF1000-_Barkbusters_030.jpg

 

 

Les explications ici:

 

Ouais ta raison, sa limite les ajustement mais au plus bas et debout je suis bien avec.

La seule autre option reste ceux qui se fixe au triple clamp ou ceux sur les handlebar

pv003.jpg

BRP%20mts%203.jpg

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

La seule autre option reste ceux qui se fixe au triple clamp ou ceux sur les handlebar

Ou les CRM (Center Reach Mount).
Ils sont montés sur le guidon comme les Barkbusters, mais plus près du centre, ce qui laisse plus de dégagement (en théorie)

 

https://cycraracing.com/products/handguards/wrap-around-handguards/ultra-crm/

7408-33X%252520Cycra%252520Probend%25252

7408-33X%252520Cycra%252520Probend%25252

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.