Jump to content

990 baja édition 2013


Ghislain

Recommended Posts

Je met en vente mon 990, c est une 2013 avec environ 50 000 kilo....va très bien rien à réparer dessus 

poignées chauffantes 

damper rally moto 

pneu tkc80 avant neuf et d908rr arrière encore bon pour un petit bout 

top Plate nomadik grand format 

rack a valise tusk

valise touratech zega 1

relocsliseur de stand même pas installer

top case givi

j en oublie sûrement 

 

12 500$ 

IMG_0072.JPG

IMG_0073.JPG

IMG_0074.JPG

IMG_0078.JPG

IMG_0091.JPG

IMG_0179.JPG

IMG_0172.JPG

IMG_0084.JPG

Édité par Ghislain
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as 3 choses qui jouent contre toi :

- C'est la fin de saison, c'est le temps d'acheter, pas de vendre.

- Le marché est limité pour les 950-990, c'est pas pour tout le monde

- Le prix demandé (par toi et par le marché) : pour 1200$ de plus je viens d'acheter une 1190 2015 de 15k km (et ça nous ramène au point #2)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'oubliais, mon 1190 j'ai pour 2000$ d'équipement dessus au prix que j'ai payé pour.

Probablement que tout nu à 9500$ tu vas trouver preneur.  Mais t'as beaucoup plus de chance au printemps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Suis aussi d'accord. C'est vraiment une question de rencontre entre l'offre et la demande. Super bike mais demande limitée. L'acheteur sera une personne qui recherche spécifiquement ce modèle, il viendra avec l'argent c'est une question de temps. J'assume que la moto est annoncée sur les PAC, sur kijiji, sur ADVRider, dans La Presse, le Journal de Montréal, bref que toutes les possibilités sont exploitées.

Pour ce qui est de la stripper, par expérience ce que tu enlèveras de la 990 pourra se vendre entre 1/3 et 1/2 du prix neuf avant taxes. Le modèle de la moto commence à dater et la plupart de ceux qui roulent cette moto sont déjà bien équipés. ADVRider sera probablement le meilleur canal de vente de ces pièces. Encore une fois une question d'offre et demande.

J'ai vendu ma 990R 2010 (noire) à qq'un qui cherchait spécifiquement ce modèle, je l'ai attendu. Plus récemment j'ai vendu en quelques jours ma G450X, qui est aussi un modèle particulier, parce que l'information est venue à l'attention d'un gars qui cherchait ce bike. Le problème de l'annoncer sur le forum est que la majorité des membres et une grande proportion des lurkers roulent déjà des bikes qu'ils ont déjà équippés... 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

37 minutes ago, Squire said:

Suis aussi d'accord. C'est vraiment une question de rencontre entre l'offre et la demande. Super bike mais demande limitée. L'acheteur sera une personne qui recherche spécifiquement ce modèle, il viendra avec l'argent c'est une question de temps. J'assume que la moto est annoncée sur les PAC, sur kijiji, sur ADVRider, dans La Presse, le Journal de Montréal, bref que toutes les possibilités sont exploitées.

Pour ce qui est de la stripper, par expérience ce que tu enlèveras de la 990 pourra se vendre entre 1/3 et 1/2 du prix neuf avant taxes. Le modèle de la moto commence à dater et la plupart de ceux qui roulent cette moto sont déjà bien équipés. ADVRider sera probablement le meilleur canal de vente de ces pièces. Encore une fois une question d'offre et demande.

J'ai vendu ma 990R 2010 (noire) à qq'un qui cherchait spécifiquement ce modèle, je l'ai attendu. Plus récemment j'ai vendu en quelques jours ma G450X, qui est aussi un modèle particulier, parce que l'information est venue à l'attention d'un gars qui cherchait ce bike. Le problème de l'annoncer sur le forum est que la majorité des membres et une grande proportion des lurkers roulent déjà des bikes qu'ils ont déjà équippés... 

Il est annoncer partout .... sauf advrider ... mais j y pense sérieusement ... ce qui me bug c est le shinpping et le trouble que ca donne ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.