debs79 Publié 28 Septembre 2017 Partager Publié 28 Septembre 2017 salut , a 120 sur la route le volant se mets a shaker , il ne le fait pas tout ltemps cest bizarre, jai essayé de changer ma position de conduite en mettant mon poids plus vers lavant mais ca ne change pas grand chose, cest quand meme assez déplaisant, mon bike a seulement 5000 kilo et a cque jme rapelle il le fait depuis le début. merci . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 28 Septembre 2017 Partager Publié 28 Septembre 2017 Prend l'huile...Le devant qui shake...Ça va Ben lol. Mais sérieusement, c'est peut-etre ton ajustement de suspension. Astu vérifier ton sag et tes reglages de clicks? Pression de pneus,type de pneus.. Sa vibre ou shake? Metton si tu lache le guidon il bouge tu de gauche à droite? Pneus balancée? Comme tu peut voir sa peut être pleins de choses..Faudrait savoir quesque ta déjà vérifié pour tenligner dans la bonne direction. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
debs79 Publié 28 Septembre 2017 Auteur Partager Publié 28 Septembre 2017 jai pogné un citron, haha. non sérieux jai le pneu dorigine, jai changer le setting de la suspension selon le manuel et ca ne change rien, jsuis du pour un pneu avant bientot , apres on verra si il le fait encore. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 28 Septembre 2017 Partager Publié 28 Septembre 2017 Assures-toi qu'il soit bien balancé , ensuite tu verras ou regarder . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sidewayz_control Publié 28 Septembre 2017 Partager Publié 28 Septembre 2017 (édité) Shake ou wobble (guidonage)? Un 690 sur la route ça guidonne mais ça devrait pas être très sévère, ils font tous ça. L'ajustement des suspensions peux aider, tu devrais te rendre compte aussi que ça varie en fonction de l'usure du pneu avant, en général quand il est neuf ça guidonne plus (en tout cas c'est mon expérience). Le niveau d'essence est aussi un facteur vue que le réservoir est à l'arrière, balancer les pneus ça peux aider. Mais le guidonnage devrait être léger si c'est du genre tank slapper, y'a un autre problème Si ça shake, balance les pneus et faut pas rêver non plus si tu roules avec des knobies. Édité 28 Septembre 2017 par sidewayz_control Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 28 Septembre 2017 Partager Publié 28 Septembre 2017 Experience talks . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
debs79 Publié 30 Septembre 2017 Auteur Partager Publié 30 Septembre 2017 ca wobble, du guidonnage comme tu dit, en bas de 100 jai pas remarqué si elle le faisait. quand ca larrive je lache le gaz et ca se stabilise. tank slapper ??. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 1 Octobre 2017 Partager Publié 1 Octobre 2017 je pretend que ca devrait etre pareil sur la 701 pour le shakage? pourant avec les TKC 80>> 120 130 140 150 160 km/h rien sur asphalte comme shakage. Sur la gravelle lousse c'est une autre histoire mais ce n'est pas critique et souvent un coup de gaz et totu se stabilise. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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