Jump to content

devant de mon 690 qui ( shake )


debs79

Recommended Posts

salut ,   a 120 sur la route le volant se mets a shaker ,  il ne le fait pas tout ltemps cest bizarre, jai essayé de changer ma position de conduite en mettant mon poids plus vers lavant mais ca ne change pas grand chose, cest quand meme assez déplaisant,  mon bike a seulement 5000 kilo et a cque jme rapelle il le fait depuis le début. merci .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prend l'huile...Le devant qui shake...Ça va Ben lol.

Mais sérieusement, c'est peut-etre ton ajustement de suspension. Astu vérifier ton sag et tes reglages de clicks? Pression de pneus,type de pneus..

Sa vibre ou shake? Metton si tu lache le guidon il bouge tu de gauche à droite? 

Pneus balancée? Comme tu peut voir sa peut être pleins de choses..Faudrait savoir quesque ta déjà vérifié pour tenligner dans la bonne direction.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Shake ou wobble (guidonage)? Un 690 sur la route ça guidonne mais ça devrait pas être très sévère, ils font tous ça. L'ajustement des suspensions peux aider, tu devrais te rendre compte aussi que ça varie en fonction de l'usure du pneu avant, en général quand il est neuf ça guidonne plus (en tout cas c'est mon expérience). Le niveau d'essence est aussi un facteur vue que le réservoir est à l'arrière, balancer les pneus ça peux aider. Mais le guidonnage devrait être léger si c'est du genre tank slapper, y'a un autre problème

Si ça shake, balance les pneus et faut pas rêver non plus si tu roules avec des knobies.

Édité par sidewayz_control
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je pretend que ca devrait etre pareil sur la 701 pour le shakage?

pourant avec les TKC 80>> 120 130 140 150 160 km/h rien sur asphalte comme shakage.

Sur la gravelle lousse c'est une autre histoire mais ce n'est pas critique et souvent un coup de gaz et totu se stabilise.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.