Jump to content

Ca existe des protège genoux qui reste en place?


ShingoDRZ

Recommended Posts

Je suis présentement à mon troisième set de protège genoux et je n'arrive pas à en trouver qui me protège convenablement. J'ai toujours le même problème, il glissent vers le bas, tellement que mes genoux sont exposé.

Il y à une solution?

Présentement j'utilise des Fox pro titan

B3278_4.jpg?fit=max&q=70&dpr=1&usm=15&ch

 

Je suis même prêt à dépenser plus pour acheter quelque chose de meilleur, mais je veux pas que ca continue de glisser.

pensez vous que ca va mieux tenir en place? Quelqu'un à des braces de qualité?

Voici ce que je regarde : 

25733_l.jpg

 

max_PODk4braces_8_of_11_520417.jpg?14654

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi depuis des années J'ai un petit modele tres simple qui ressemble a des pads de hockey...

Le bas a 2 élastiques qui ne servent qu'en attendant d'être dans la botte...

Je clip ma botte et hop ca n'a jamais bougé...

Question niaiseuse... attaches tu le haut de ta botte assez serré ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes bottes ont deux strap en bas et un Velcro en haut. Ce sont des bottes de double usage et non pas motocross, ce n'est pas assez serrée pour maintenir les protège genoux en place.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai des Leat que j'ai payé très cher. et j'ai des bottes scott 250. Et ce sont mes bottes qui retiennent tout ca en place. J'ai eu beau serrer le tout en fou après chacune de mes rides ca tombe lorsque j'enlève mes bottes. Lorsque je ride y'a rien qui bouge et je ne les sent pas. Avant je n'en portait pas mais depuis quelques année après une fracture qui aurait pu être évité si j'avais eu une protège genou et bien je ne m'en passerait plus.

Bonne chance!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 07/10/2017 at 13:51, bandit said:

Srappes le haut avec tu tape gris,ils ne descendront plus .

 C'est ce que les joueurs de hockey font , et ça bouge pas .
 
J'ai des Titan Pro aussi , qui n'entrent que dans mes pantalons d'été , le clip central doit être serré en haut du mollet pour rester là , et en serrant le haut de ma botte , ça les tient en place . Le reste du temps je portais des TLD mais modèle long que ADM ne tient plus (temporaitrement?) , je devrai m'en trouver une autre paire , les ambulanciers l'ont coupé .
 https://www.admsport.com/fr/motocross/equipements/plastrons-et-protections/protege-genoux-court-5400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Jai des travis pastrana depuis un an. Alleluia. Toujours en place et ++ confort avec mes sidi crossfire ou mes tourmaster de route. Prend du temps a mettre mais ne bouge pu pantoute. TP199 je crois. Je suis un grand “believer” des protections qui sont a la bonne place quand ca cogne. Et les TP sont aussi le fun si tu dois etre a genoux poir repairs

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement j’ai acheté des pods k4, on verra ce que ça va donner

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.