Jump to content

I’m back!!!!


mimico

Recommended Posts

Bonjour à vous!

Ouiiiiiiii! De retour sans moto…. lolll   Mais j’aimerais bien avoir une nouvelle monture pour l’été prochain. L’avenir dira si c’est possible.  Je sais ce que je veux, j’irai du côté des uraliens!!! J’ai maintenant deux chiens et ils me suivent partout…  Ils feront de la moto si je fais de la moto!!!! 

Donc, cet hiver je trainerai du côté de la section ural… Je vous lirai avec intérêt et souhaiterai faire parti des vôtres l’été prochain.

Au plaisir!!!

 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, Onip said:

Bon retour!

Merci Onip!!!

J’espère que la vie est bonne pour toi!  Depuis le temps tu as sûrement vécu de belle aventures avec ta Stelvio!  J’en prendrai sûrement des nouvelles en lisant de tes post ici!!!  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 minutes ago, mimico said:

Merci Onip!!!

J’espère que la vie est bonne pour toi!  Depuis le temps tu as sûrement vécu de belle aventures avec ta Stelvio!  J’en prendrai sûrement des nouvelles en lisant de tes post ici!!!  

Yaaaay!!!!  Je vais plutôt aller sur ton blog!!!  Génial ça me fera de la belle lecture et tu semble généreux sur les photos!!!   Coool!  a+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Touche said:

Mimico ?

Bon retour... tu nous racontera comment tu vas :-)

Ça va super bien Touche!  Tu es rendus en orange à ce que j’ai vus!!!!  Beau bike!!!!  :-o  

Je conduis maintenant des 53 pieds vers la Californie….  j’avais un besoin de combler ce goût de manger de l’asphalte!!!!   Je suis servis!!!  Un Californie par semaine ces temps-ci….   Toute l’été j’ai vus les belles trails dans le wyhoming….  Ouaaaaah!   Maintenant j’ai des fourmis dans les jambes pour avoir un double usage!!!!!  Comme je disais…. l’été prochain, j’espère vraiment!!!!!  Je prends de l’avance ici, pour que ça devienne plus concret et m’informer sur ce que je veux… une ural!!!  J’ai besoin de m’amuser, mon côté route est comblé en camion…. donc une ural sera amusante…. pas de problème pour toucher par terre lollll et je peux amener les chiens…. Je les vois déjà courir en arrière dans les trails de bois!!!!!  pouaaaaah!!!!  Plaisirs en perspective!!!!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

29 minutes ago, Ligu0rien said:

Hey Mimi !!

Long time no see :)

Bon retour.

Liguoriiiiiiiiiiien!!!!!!!!!!!!   Allllllllo!!!!!!!   Ça va!!!?????  Quoi de neuf? Tu roules quoi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça va super bien ! J’arrive d’un p’tit trip de craqué mental... roulé 24 heure straight avec des section technique pour ce réchauffer ;)

Pis pour ce que j’roule, chuis rester dans les grosses inconscientes, mais comme Touche, dans le côté Orange de la force :)

au plaisir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 minutes ago, Ligu0rien said:

Ça va super bien ! J’arrive d’un p’tit trip de craqué mental... roulé 24 heure straight avec des section technique pour ce réchauffer ;)

Pis pour ce que j’roule, chuis rester dans les grosses inconscientes, mais comme Touche, dans le côté Orange de la force :)

au plaisir.

Je vais surement voir des photos sur le forum… pas encore fait le tours!!!!   Ouaaaaah!!!!  Plein de fun ça!!!!  En forme pour rouler 24h d’affilés mon Liguorien!!!   À ce temps-ci de l’année on sent un last call avant d’entreposer le bike! Profites-en!!!!  Roule pour moi!!!!! lolllll  :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah Bin Torpinouche de Beurre de Peanut ! Hahahahaha C’a l’air plus polie comme ça :-P

heille j’ai passé devant ta rue y’a deux semaines et je me demandait si tu Habitait tjr par là .

Camionneuse :grin:

même Job que moi maintenant mais pas avec le même size de roues et de nombres de roues :wink:

 

bien hâte de te revoir la binette en tout cas

à tu tjr un FB ?

Et Jo vient de me lire un Ural

pour  vrai hihihi Cool 

nous on ai rendu ds le Trial

va falloir que tu vienne essayer ca em3600

ciao

jte donnerai mon cell en Mp 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme dit Liguorien….  Très heureuse de vous retrouvez la gang de craqué mental!!!!! lollll  Pire pour ceux qui roule les grosses inconscientes…. lolllll craqué mental à fond!!!! pouhahahahahaha!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, liguorienne said:

Ah Bin Torpinouche de Beurre de Peanut ! Hahahahaha C’a l’air plus polie comme ça :-P

heille j’ai passé devant ta rue y’a deux semaines et je me demandait si tu Habitait tjr par là .

Camionneuse :grin:

même Job que moi maintenant mais pas avec le même size de roues et de nombres de roues :wink:

 

bien hâte de te revoir la binette en tout cas

à tu tjr un FB ?

Et Jo vient de me lire un Ural

pour  vrai hihihi Cool 

nous on ai rendu ds le Trial

va falloir que tu vienne essayer ca em3600

ciao

jte donnerai mon cell en Mp 

Aaaaaaah!!!!  Coool!  Dis-moi pas que je vais parler camion et moto avec une fille…. pis de crème un petit peu!!!!!!!!   Donc ben cool ça…. enfin!!!!!!!! lollllll  Ah ouin!!! Trial????   Tu dois être rendus bonne en bike!!!!  Certain que je veux essayer ça!!!! :)   Ouiiiiiiiii!  Laisse-moi ton numéro en mp….   pas souvent ici par contre…. revenus ds la nuit de vendredi a samedi et je repars tantôt vers la Californie….   Tu roules quoi?  A-tu un bike de route?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.