Jump to content

SIDI all the way


Explorer

Recommended Posts

Ah! les bottes!

J'ai porté des Alpinestars Toucan Goere-tex près de trois ans et je les ai bien aimé. Quand j'ai vu les SIDI Adventure, je n'ai pas pu résister. Je les ai acheté en ligne chez GP Bikes. Je ride aventure et touring avec ces bottes depuis maintenant deux ans et je les adore, sauf le squeeking qu'ils font quand on marche, mais je ne les ai pas acheté pour marcher disons. Le test pour des bottes , c'est quand tu fais un voyage d'une semaine et plus dans toutes sortes de conditions. Là, tu découvre si tes bottes sont imperméables, si elles respire, si elle sont confortables, etc.

Depuis que je ride enduro, je trouvais que je faisais un mauvais traitement à mes Adventure, alors je me suis gâté avec des SIDI Crossfire 3SR. Man! C'était comme Noel quand j'ai ouvert la boite. Je les ai commandé de Chromeburner et je défi qui que ce soit de trouver meilleur marché, incluant les frais de douanes.

SIDI Crossfire 3SR at Chromeburner

Je suis équipé en bottes pour un bout de temps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas trouvé ces bottes à moins de 799$ CAD sur les sites où je vais d'habitude. Le meilleur deal que j'avais était 799$ taxes incluses.

Je les aime payer 580$ free shipping chez Chromeburner. Fais le calcul, même avec la douane, tu sauves beaucoup.

Édité par Explorer
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les TA sont encore disponible chez Motorcycle Superstore

http://www.motorcycle-superstore.com/55140/i/sidi-crossfire-2-ta-boots

 

En 2010 elles étaient listé à $450 sur leur site et $620 rendu à maison avec tous les frais (transports, conversion dollar, douanes)

Édité par Transgarp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

J'ai sali mes Crossfire aujourd'hui. Elle ne sont plus neuves. 

Comme je m'en doutais, on ne sent plus tellement le shifter et le frein. Il faudra peut-etre modifier ces leviers. Quelqu'un a une opinion la- dessus?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.