Jump to content

Recherche Klr ou F650GS pour achat en Amérique du Sud


Emery

Recommended Posts

Bonjour, je planifie un voyage en Amérique du Sud débutant en Janvier 2019. Je serais intéressé à acheter

2 ou 4 motos qui seraient utiliser par des Québécois cet hiver (2018), au lieu de ramener les motos au canada ça serait

mon compliqué pour eux.

On pourrait les acheter et continuer le périple en 2019. Apres notre tournée,  on pourrait les revendre

a d'autres québécois. Si vous connaissez quelqu'un svp passez le message

yguillemette56@gmail.com

Merci

 

Édité par Emery
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que la moto sera en Amérique du Sud en janvier 2019? si oui je suis intéressé. 

si non ca dépend du prix car mon plan B c'est d'expédier les motos par conteneurs a partir du Québec.

Combien tu demandes et quel est l'état de la moto,

 

yguillemette56@gmail,com

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pour trouvers 2 a 4 motos Quebecoise d'un modele specifique en meme temps, en Amérique du Sud ce sera presqu'impossible.

A part les policiers locaux, en 3 mois j'ai meme pas vu 4 klr encore et aucun f650. La plupart des "gringos" ont de r1200gs de 25,000$, des Africa twins neuf et un couple de brebis égaré en dl650(c est nous ca)

puisque vous voules plusiuers motos specifiques, je vous conseille d'acheter 4 motos pareilles au Québec et de trainer un seul kit outil et un bon set de spares pour un seul modele de moto avec vous.

Je vous conseille fortement d'avoir vos motos completement a votre gout(entretien, suspension et accessoires) avant de commencer le voyage car l'Amerique du sud, c'est pas la place pour se "monter" un bike. Vraiment pas, just acheter des bandes a brake ici peut etre un gros challenge dependamment de la moto.

Ma Wee strom 650 sera a vendre en  amerique du sud vers avril-mai 2018. 

Je vais surement la mettre sur kijiji et Horizons Unlimited, et ici vers mars 2018 mais je pense plus attirer un acheteur qui voyage en couple car elle est setupé pour le 2 up.

Saludos!

Édité par jfman
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

36 minutes ago, Emery said:

Merci pour ton conseil. Laisse moi savoir pour ton Vstrom. Est-ce qu'il est en bon état? Merci

On arrange les petits bobos au fur et a mesure. Bas kilos (40k en ce moment) et on va s'en occupe bien. La route est dur sur la reguine mais on garde un oeil sur tout. Quand c est le temps de vendre on va annonce ici avec tout les details.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai une KLR 2004 de moins de 20000km parfait état de marche, esthétiquement pas parfait mais roule A-1 , pneu et chaine avec peu d'usure top case, doohickey fait ->  2000$ ferme

 

Plus d'info si intéressé.

 

 

Édité par Rotule
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.