Jump to content

Super Ténéré 1991 à vendre - 3200$


maco70

Recommended Posts

Je connais bien martin le proprio de cette moto .... je ne sais pas trop si je dois l’aider dans sa vente ou le décourager..... cette moto était son rêve ... acheté dans l’Ouest canadien pour plus de 5k $ il y a 2 ans pour ensuite payer le transport du bc à mtl... ensuite achat des valises et rack de Pologne suivant un lien que qqn ici avait posté.... ( lee peut être ...) ensuite entretien complet chez bruce motorsport à st Alphonse $$ , nouveaux pneus, chaînes, guidon, poignées chauffantes....tout pour avoir un bike sur la coche!! Avec 3 kids il n’a pas roulé 1000km en 2 êtes j’en suis sûr !!! En principe la bulle au cerveau devrait lui passer mais bon .... si qqn veut un classique!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La moto aurait été achetée en BC. Il y a beaucoup d'importations japonaises débarquant dans cette province. La moto est-elle une JDM (et donc avec puissante réduite - pour ne pas parler d'un moteur "bridé" ;-) ). Ou est-ce un modèle canadien? Il y a des réflecteurs sur le garde-boue avant qui semblent me dire qu'ils ne sont pas d'origine, suggérant l'importation.

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

31 minutes ago, Massive Lee said:

La moto aurait été achetée en BC. Il y a beaucoup d'importations japonaises débarquant dans cette province. La moto est-elle une JDM (et donc avec puissante réduite - pour ne pas parler d'un moteur "bridé" ;-) ). Ou est-ce un modèle canadien? Il y a des réflecteurs sur le garde-boue avant qui semblent me dire qu'ils ne sont pas d'origine, suggérant l'importation.

Une canayienne!! Sûrement des reflecteurs collés pour donner du style 😉

Édité par Eastsurfer
Link to comment
Partager sur d'autres sites

40 minutes ago, Stromsavard said:

J'ai 3500$ a prêter, à un taux de 9.5% sur 2 ans. Si jamais ;ca intéresse qqun!!

En fait, tu veux l'acheter (moi aussi...) Mais tu peux pas justifier à ta blonde une autre moto dans le garage (moi non plus) alors t'espère prêter de l'argent à quelqu'un qui ne pourra pas te repayer et devoir reprendre la moto?  

"Écoute chérie, c'est une occasion d'affaire qui n'a pas tourné comme je le voulais..."😉

 

  • J'aime 3
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

La bulle au cerveau (vendre le XTZ 750) émane d’un constat rationnel bien expliqué par mon ami eastsurfer

Overall, je n’ai jamais été en mesure de compléter mes apprentissages sur cette moto et de surcroit c’est ma première moto - j’ai mon permis depuis trois ans seulement 

Toujours novice, alors que la moto risque de rouiller dans mon garage

Cependant, vos propos sont tels que je vais laisser l’hiver passer, puis je verrai au printemps 

Merci à tous,

Martin

NB: les enfants grandissent - j’aurais peut-être plus de temps en 2018 - si un collègue est dispo pour m’aider à l’apprivoiser, car elle m’intimide, la bête 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, maco70 said:

NB: les enfants grandissent - j’aurais peut-être plus de temps en 2018 - si un collègue est dispo pour m’aider à l’apprivoiser, car elle m’intimide, la bête 

Si tu veux on ira apprivoiser ça au printemps.  J'ai un peu d'expérience, mais j'en ai une nouvelle à apprivoiser.  Elle est lourde la $&?@!.

 

Moi aussi j'ai des jeunes enfants, mais des fois je suis libre en semaine.  Vive la garderie!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas vraiment une moto pour le hors route. Les plastiques de la carrosserie commencent à se faire rares et coûteux et le fini blanc métallisé ne doit pas être facile à reproduire.

C'est une routière très agréable et performante par contre. ( Très difficile de rouler à moins de 150km/h sur l'autoroute :mrgreen:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Je vais au salon de la moto la semaine prochaine - je crois bien que je changerai et vendrai le super ténéré.

Le prix sera révisé toutefois, car je me rends compte qu'il était trop bas - vue les demandes reçues - 

Mais je ne veux pas rester avec. 

4200$ sans les valises sera mon prix

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Tu devrais placer une annonce sur ADVRider. $4000 CAD c'est $3000 USD ( c.a.d. le prix d'une KLR usagée aux États-Unis ). J'ai parlé récemment à quelqu'un sur le site intéressé par la mienne ( ST '91 ), je peux t'envoyer son nic si ça tu veux.

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.