Mudman Posted November 16, 2017 Posted November 16, 2017 Salut la gang de Québec! Je me demandais s'il y avait encore des rencontres de RidAventurier au Tim, coin Hamel et Henry IV, les mardi soir. Si oui, ¸a se pourrait bien que j'aille faire un tour bientôt...depuis le temps qu'on se jase
Mudman Posted November 22, 2017 Author Posted November 22, 2017 Bon ben après vérification, il y a toujours des Ridaventurier les mardi soir au TIm coin Hamel et Henry IV. Belle gang en passant... Il y a risque de récidive.. 1
MGsa Posted March 24, 2018 Posted March 24, 2018 Salut, un nouveau dans cette gagne. Bien hate de vous connaitre. On se voit au Tim l’un de c’est mardi au plaisir
Mudman Posted March 24, 2018 Author Posted March 24, 2018 33 minutes ago, MGsa said: Salut, un nouveau dans cette gagne. Bien hate de vous connaitre. On se voit au Tim l’un de c’est mardi au plaisir Bienvenue dans gang MGsa, je suis un peu nouveau moi même. Je suis aller au rencontre 4-5 fois cette hiver et j'ai toujours été bien reçu. Tout le monde est très sympathique. P.S. c'est quoi ta GS? 1
MGsa Posted April 5, 2018 Posted April 5, 2018 Merci pour les mots d'acceuil. Je vais rider une toute nouvelle Gsa 1200, 2018. Pas encore recu elle est en commande. Bien hate d'rider. 1
Mudman Posted April 5, 2018 Author Posted April 5, 2018 20 hours ago, MGsa said: Merci pour les mots d'acceuil. Je vais rider une toute nouvelle Gsa 1200, 2018. Pas encore recu elle est en commande. Bien hate d'rider. Hum!! Le printemps va être long...
Recommended Posts