Phil Le Mammouth Posted November 16, 2017 Posted November 16, 2017 (edited) Bon, la plupart d'entre vous savent pas c'est qui MAG.. https://www.asphaltandrubber.com/news/motorcycle-aftermarket-group-mag-chapter-11-refinance/ Motorcycle Aftermarket Group... en gros c'est ceci Renthal Americas, Tucker Rocky, Performance Machines (which includes Roland Sands Design), Vance & Hines, J&P Cycles, Velocity Holdings Company, Velocity Pooling Vehicle, DFR Acquisition, Ed Tucker Distributor, Kuryakyn, MAG Creative Group, MAGNET Force, Motorcycle Superstore, Motorcycle USA, Motorcycle Aftermarket Group, Mustang Motorcycle Products, Ralco Holdings, and Rally Holdings Deja sur certains sites au USA.. y'a beaucoup de pièces avec des gros rabais..(motorcycle superstore ) Edited November 16, 2017 by Phil Le Mammouth
palica Posted November 16, 2017 Posted November 16, 2017 Ouf, ca fait quand meme des gros noms... Motorcycle Superstore, j'ai acheté d'eux il y a quelques années, jusqu'a ce que j'ai un probleme. Il n'ont pas repondu a mes demandes de retour, et m'ont niaisé pendant des mois. Je ne les recommande pas du tout. Je suis passé chez Revzilla apres: le jour et la nuit. Bref, je ne recommande pas d'acheter chez eux. 1
EricM Posted November 17, 2017 Posted November 17, 2017 J"aime bien Revzilla moi aussi mais n"oublions pas nos entreprises locale...Excelent service chez Fortnine. 7
Recommended Posts