Jump to content

ktm 690 2008


crampon

Recommended Posts

Une image vaut milles mots. A ce millage; rien de particulier a verifier. Assure toi que le moteur ne click pas. C'est causé pas l'usure d'un bearing sur le rocker arm. Quand usé; on l'entend. Mais 7500 km ce serait surprenant. Si la moto n'a pas servie depuis plusieurs années; drole a dire mais odeur de moisie dans le bloc moteur via le bouchon a l'huile. Juste a sentir le bouchon. Une huile trop vieille change de composition et moisie. Sa sent crois moi. Si c'est le cas un changement d'huile sera necessaire.

 

Pas grand chose d'autre. Bon magasinage.

690.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Numéro de série est gravé sure le tube de direction coté droit. Moteur? Ça dépend de la personne qui en a fait l'entretien. Je viens d'en réparer un que l'ancien proprio "c'est fait volé" surement parce qu'il allait pas bien. Le problème c'étais l'entretiens, pas la moto.

Mais bon, ça marche ou ça marche pas. 7500km c'est neuf pars le et laisse le rouler au idle pendant que tu fais ton inspection. Si c'est pas capable sans staler, il y a déjà de quoi qui cloche. Mais à 7500km la moto devrait avoir rien.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.