Jump to content

Inde 2017


mm1198

Recommended Posts

Voici un montage vidéo du trip moto fait dans l’Himalaya cet été. Le 1er est un preview. Il y a 12 épisodes qui vont suivre. Cliquez sur le lien ci dessous pour démarrer le vidéo sur Dropbox. EBon visionnement!

https://www.dropbox.com/s/msmjs6xmjm1cgsq/Inde 2017 preview.mp4?dl=0

  • J'aime 16
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du bonbon ! Bravo pour le montage, il est dynamique et captivant !  Le crachat..très drôle ...pour nous mais pas pour la victime !

Donne le goût de partir  et suscite déjà pleins de questions  !

En attente de la suite ! :-D

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Période d'adaptation avec la haute altitude ? Problèmes rencontrés à ce sujet ?

Quel était l'état des motos à votre arrivée ? Avez-vous des  problèmes mécaniques ? Elles semblent basses et peu propices à la conduite debout, suis-je dans le champ ?

Super !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ta question Coub, nos Royal Enfield ont ete a la hauteur. C’est des vrais chars d’assaut. On a perdu les shall guard, frein arrière et indicateur de vitesse. A part ca, c’es fiable dans les circonstances. 

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 hours ago, mm1198 said:

Pour ta question Coub, nos Royal Enfield ont ete a la hauteur. C’est des vrais chars d’assaut. On a perdu les shall guard, frein arrière et indicateur de vitesse. A part ca, c’es fiable dans les circonstances. 

Sur le net, la réputation de ces bikes est vraiment mauvaise ! Perdu parce que mal assemblé ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, mm1198 said:

Épisode 3. Cliquez sur le lien ci dessous pour ouvrir. Le prochain épisode dans 1 semaine.

https://www.dropbox.com/s/y3vxwehnfcnht30/India part 3.mov?dl=0

Drôle de place pour mettre une ligne pointillée... et pour dépasser !
On est pas habitués à ça en Amérique du Nord, mais je crois que c'est nous qui sommes l'exception à ce niveau...

Merci du partage, j'ai hâte à la semaine prochaine.
(Mais je dois dire que ça fait un peu chier, dret là au début de la saison morte :mrgreen: )


2017-11-22_11_01_50-_India_part_3.mov.jp

Édité par Sapitch
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, coub said:

Sur le net, la réputation de ces bikes est vraiment mauvaise ! Perdu parce que mal assemblé ?

Sincèrement, tu vas le voir dans les prochains vidéos, on les a malmenés dans les passes de montagne et les glissements de terrain. C’ beaucoup mieux que je pensais. Les pièces se sont désintégrés. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

36 minutes ago, Sapitch said:

Drôle de place pour mettre une ligne pointillée... et pour dépasser !
On est pas habitués à ça en Amérique du Nord, mais je crois que c'est nous qui sommes l'exception à ce niveau...

Merci du partage, j'ai hâte à la semaine prochaine.
(Mais je dois dire que ça fait un peu chier, dret là au début de la saison morte :mrgreen: )


2017-11-22_11_01_50-_India_part_3.mov.jp

La conduite est particulière. Faut pas être courtois et conduire comme eux pour que ça fonctionne. Il faut toujours être super concentré. On ne sait jamais a quoi s’attendre. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, mm1198 said:

Sincèrement, tu vas le voir dans les prochains vidéos, on les a malmenés dans les passes de montagne et les glissements de terrain. C’ beaucoup mieux que je pensais. Les pièces se sont désintégrés. 

C'est drôle de lire....«beaucoup mieux que je pensais » et «pièces désintégrées» dans la même phrase !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 hours ago, coub said:

C'est drôle de lire....«beaucoup mieux que je pensais » et «pièces désintégrées» dans la même phrase !

Tu vas comprendre a l’episode 7...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 hours ago, jflecours said:

En attendant le prochain épisode, peux-tu nous en raconter plus sur les détails du voyage : durée, hébergement, coût, etc...

Merci, ça fait rêver

2 semaines, $4000 a $5000 budget. On a trouvé un hôtel genre B&B. On vivait avec une jeune famille. Ils se sont occuper de l’itinéraire , la location de moto, les permis etc. Ca faciliter la tâche énormément. On est parti a la St Jean. 1 seule journée de pluie. J’ai adoré ce voyage. Je recommencerais demain matin!

  • J'aime 2
  • Merci 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 hours ago, iridetheworld said:

Si jamais je fait ce genre de voyage un jours...je montre pas cette episode a ma femme...ciboire la route est dangereuse...pas juste un peu..c'est malade...Lacher pas..j'ai faim pour la suite...

Épisode 7...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de partager.  Ca fait réfléchir en titi.  J'ai soudainement le goût de devancer sérieusement mon année sabatique ´voyage autour du monde.  

Excellent montage:.  Bon équilibre de musique, de blah blah, d'images en mouvement /fixes.    Bravo!  Keep it coming

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, Lonewolf said:

Merci  em3600
J'ai encore la tounne de LEH dans la tête , qui interprète cela , je l'aime vraiment . Et je seconde JFLecours , bon choix musicaux . 

C'est Desert  Rose de Sting. Tu es dû pour t'installer Shazam mon Robert!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.