DoberDan Posted November 25, 2017 Posted November 25, 2017 j'ai crochi celui d'origine a la premiere ride. Il est moins croche qu'il a deja ete mais il est encore croche et surtout tres(trop) proche de case. un nouveau shifter forge CNC serait un bel upgrade mais.... y'a pas grand chose sur internet a part Hammerhead qui est sold out... KTM690 et HUSQ701 c'est tu exactement pareil comme "fit" cote shifter? Y'a tu d'autres modeles de moto Husqvarna de plus petites cylindrees qui fitteraient sur la 701? Y'a tu des marques a eviter??? je pensais que ca serait facile et que j'aurais le choix en masse mais ce n'est pas le cas pour un shifter dedie a la 701 !
burteg Posted December 5, 2017 Posted December 5, 2017 (edited) je croie pas qu il y a quelque chose dautre qui fite la!. le master a l'horizontale est peu commun. J'en suis a mon deuxieme cette annees. je croie que sa va etre un aftermarket 137$ un original sorry je croyais foot brake Edited December 7, 2017 by burteg mauvais sujet
Squire Posted December 6, 2017 Posted December 6, 2017 As-tu essayé les bike scavengers, genre Pintendre moto? Au fait je ne suis pas sûr que ça existe encore Pintendre... Le tiens est sûrement récupérable, une fois démonté et chauffé... puis dans la presse / étau. Faut juste pas frapper dessus.
Sapitch Posted December 6, 2017 Posted December 6, 2017 Il y a un beau "Parts finder" sur le site de Husqy: FE501Shttp://sparepartsfinder.husqvarna-motorcycles.com/ComponentGroupTemplate/Index/17740?modelidentifier=1000665054&isEngine=True 701 Enduro:http://sparepartsfinder.husqvarna-motorcycles.com/ComponentGroupTemplate/Index/49420?modelidentifier=1001177668&isEngine=True C'est pas le même part number, mais ça veut pas automatiquement dire qu'ils ne sont pas compatibles... Bref, t'est pas plus avancé, haha ! Si j'avais accès à une machine shop, c'est le genre de morceau que j'aimerais bien faire... Y'a juste la "spline" qui est un peu plus chiante. 501: 701:
Recommended Posts