Jump to content

Un shifter neuf pour 701 2017?


DoberDan

Recommended Posts

j'ai crochi celui d'origine a la premiere ride.

Il est moins croche  qu'il a deja ete mais il est encore croche et surtout tres(trop) proche de case.

un nouveau shifter forge CNC serait un bel upgrade mais.... y'a pas grand chose sur internet a part Hammerhead qui est sold out...

KTM690 et HUSQ701 c'est tu exactement pareil comme "fit" cote shifter?

Y'a tu d'autres modeles de moto  Husqvarna de plus petites cylindrees qui fitteraient sur la 701?

Y'a tu des marques a eviter???

je pensais que ca serait facile et que j'aurais le choix en masse mais ce n'est pas le cas pour un shifter dedie a la 701 !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je croie pas qu il y a quelque chose dautre qui fite la!. le master a l'horizontale est peu commun. J'en suis a mon deuxieme cette annees. je croie que sa va etre un aftermarket 137$ un original

 

 

sorry je croyais foot brake

Édité par burteg
mauvais sujet
Link to comment
Partager sur d'autres sites

As-tu essayé les bike scavengers, genre Pintendre moto? Au fait je ne suis  pas sûr que ça existe encore Pintendre...  

Le tiens est sûrement récupérable, une fois démonté et chauffé... puis dans la presse / étau. Faut juste pas frapper dessus. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a un beau "Parts finder" sur le site de Husqy:

FE501S
http://sparepartsfinder.husqvarna-motorcycles.com/ComponentGroupTemplate/Index/17740?modelidentifier=1000665054&isEngine=True

701 Enduro:
http://sparepartsfinder.husqvarna-motorcycles.com/ComponentGroupTemplate/Index/49420?modelidentifier=1001177668&isEngine=True

C'est pas le même part number, mais ça veut pas automatiquement dire qu'ils ne sont pas compatibles...
Bref, t'est pas plus avancé, haha !

Si j'avais accès à une machine shop, c'est le genre de morceau que j'aimerais bien faire...
Y'a juste la "spline" qui est un peu plus chiante.

 

501:
pho_bike_det.jpg


701:

pho_bike_det.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.