990rider Posted November 25, 2017 Posted November 25, 2017 Salut! A quel endroit faitesvous réparer vos vètement Klim?? Brulure sur mon badland tout neuf de cette année! Avant bras! Batard! Merci!
crack_cowboy Posted November 25, 2017 Posted November 25, 2017 Dans la région de QC, il y a les ateliers Forest. Ils font une belle job. Aussi, je crois qu'il y a Lonewolf qui a déjà fait réparer les siens, à cet endroit, pour la même raison que toi.
Lonewolf Posted November 26, 2017 Posted November 26, 2017 (edited) Bonne mémoire crack_cowboy , pour la boutique et la raison . http://lesateliersforest.com/nous-joindre/ Très satisfait du résultat . À Mtl , il y avait aussi cordonnerie Micho , http://ateliermicho.com/ , réparations de tentes et équipement plein-air , mais je préfères le travail de Forest . Ou encore , la saison est finie (presque) tu peux l'envoyer à Klim . Edited November 26, 2017 by Lonewolf 1
990rider Posted November 27, 2017 Author Posted November 27, 2017 On 25/11/2017 at 20:32, Lonewolf said: Bonne mémoire crack_cowboy , pour la boutique et la raison . http://lesateliersforest.com/nous-joindre/ Très satisfait du résultat . À Mtl , il y avait aussi cordonnerie Micho , http://ateliermicho.com/ , réparations de tentes et équipement plein-air , mais je préfères le travail de Forest . Ou encore , la saison est finie (presque) tu peux l'envoyer à Klim . Oui j'aimerais mieux l'envoyer a Klim au prix que ca coute j'veux qu'il reste top notch et qu'ils remplacent direct le morceau de tissus au complet ( la patch de renfort sur l'avant bras! Pout envoyer ca a klim on procede de quelle facon j'envois ca ou a qui??? J'suis de Granby Thanks les boyss
palica Posted November 27, 2017 Posted November 27, 2017 Tu vas sur le site de Klim et tout est expliqué. Tu dois nettoyer ton manteau avant.
Lonewolf Posted December 7, 2017 Posted December 7, 2017 (edited) Je viens d'essayer de communiquer avec Klim , OUFFF ! J'aime pas le LIVE CHAT . c'est court , la page disparait toute seule , pas le temps de courir pour les photos ou documents , faut être préparé . Donc préparez les photos , factures avec date d'achat et rapports de police , toute la documentation , en fichier mp (basse résolution) , soumettez la réclamation à Klim USA .https://klim.typeform.com/to/KIAkTx Klim Canada ne fais pas de réparation , tu shippes ça aux States . Et à ce que j'ai compris , ils ne réparent plus , depuis l'instauration de la nouvelle garantie de remplacement . J'ai donc soumis deux formulaires , car date d'achat du manteau 6 mois avant le pantalon : 1-tenter de voir si ils peuvent réparer le manteau (2 panneaux à changer sur l'épaule gauche , et 2- le pantalon coupé pleine longueur , par les ambulanciers (à remplacer) J'ai soumis les deux , on doit me répondre dans les 48 hrs , à suivre............. Je suis de la vieille école , j'aime voir et serrer la main de mon interlocuteur , ou à tout le moins de parler au téléphone avec une personne . Je crois que le Live Chat est plus fait pour les commercants . Je n'ai pas aimé .990rider , t'as eu une réponse de ton côté ? Edited December 7, 2017 by Lonewolf
Lonewolf Posted December 7, 2017 Posted December 7, 2017 Viens d'avoir e-mail (informatisé de Klim pour le pantalon coupé ; 32 questions à répondre , genre d'équipement utilisé , base layer , jacket , pantalon , casque , météo , localisation GPS , etc empli et envoyé ..... encore à suivre . J'attends voir si ils vont décider d'inclure mon pantalon dans cette garantie de remplacement suite à un accident , étant donné que j'ai acheté le pant l'an passé et la nouvelle garantie n'est en fonction que depuis cet été .
carbu Posted December 8, 2017 Posted December 8, 2017 Question comme cela la SAAQ ne rembourse pas 1000$ d’equipement Lors d’un accident moto ? Ça a peut être changé depuis.
Flexter Posted December 8, 2017 Posted December 8, 2017 1 hour ago, carbu said: Question comme cela la SAAQ ne rembourse pas 1000$ d’equipement Lors d’un accident moto ? Ça a peut être changé depuis. Oui, mais 1000$, c'est presque le prix d'un bon casque (certains coûte même plus que ça). Alors si tu dois remplacer des produits Klim, à aussi 1000$ et (beaucoup plus) chaque, ça aide, mais ça couvre pas tout. En passant, le 1000$ n'a jamais été indexé. J'ai eu un accident de moto en 1995 et c'était aussi 1000$. Avec un taux d'inflation à 2%, on devrait être à presque 1500$ maintenant...
Lonewolf Posted December 8, 2017 Posted December 8, 2017 3 hours ago, carbu said: Question comme cela la SAAQ ne rembourse pas 1000$ d’equipement Lors d’un accident moto ? Ça a peut être changé depuis. Oui , ils remboursent $ 1 000 d'équipement ; Pantalon Klim Latitude tall payé 700 + Casque Arai payé 750 + Manteau Klim Latitude 800 . J'ai pas calculé mes crashbars AltRider à 580 , et je pourrais rajouter mes sacs latéraux Wolfman à 280 . Alors , bien content de recevoir un e-mail de Klim ce matin ; Ils veulent que je leur envoie mon pantalon coupé et la grandeur et couleur que je veux afin qu'ils le remplacent . ALLÉLUIA , praise the lord , Hip Hip Hip pour KLIM . Je suis vendu à ce produit ; c'est cher , mais c'est tellement plus que du bonbon . Et avec ce nouveau service de KLIM , ben j'ai comme pas le goût de regarder ce que la compétition fait . 7
carbu Posted December 8, 2017 Posted December 8, 2017 Bien content que Klim offre ce type garantie, je crois que ca vaut vraiment l’investissement. Ce que j’ai fait le mois dernier 1
Recommended Posts