Jump to content

GARMIN 64S a bon prix


2brnut2b

Recommended Posts

Merci pour l’info, excellent GPS! Au fait, j’ai un support Touratech verrouillable à vendre pour ce type de GPS. Il est avec Phister au Québec, donc facile à récuper si qq’un est intéressé.  A l’état neuf pratiquemment. PM seulement pour ne pas polluer le post. Ride on!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

20 hours ago, 2brnut2b said:

Sur Amazon.ca, le GPS Garmin 64S est en vente a 159.99$ ! pas cher faut faire vite...

Cliquer sur le lien: ICI

810c4dj+aEL._SL1500_.jpg

Est-il facile d'utilisation pour un néophyte ? Il ne semble pas être imperméable non plus ! Est-ce que je me trompe ?

Il ne vient pas avec la carte topo -Canada et USA ?

 

Édité par coub
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, coub said:

Est-il facile d'utilisation pour un néophyte ? Il ne semble pas être imperméable non plus ! Est-ce que je me trompe ?

Il est imperméable pour l'usage extérieur ( IPX7 ) et tu peux rouler avec l'appareil sur ton guidon sous la pluie.

Il est facile d'utilisation si tu connais un peu Garmin. Mais tu dois y installer City Navigator et Topo pour qu'il soit utile. Si c'est trop complexe pour toi et que tu ne connais personne pour te l'installer ça ne sera pas le bon modèle pour toi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai roulé avec beaucoup de personnes qui avaient le 64 et aucun problème , ça roulait en ta.... mais pour mes vieux yeux j'ai préféré me payer le Montana .
Lorsque tu le programme tu choisis des couleurs contrastantes pour la track et le fond , comme ça tu vois bien .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un 60CSx, c'est la même série que le 64.

Oui l'écran est petit.

Mais c'est super facile à utiliser à cause des boutons qui donnent des accès rapides aux différents menus.

Moi je roule avec City Navigator seulement, pas de carte topo.  Tous les chemins de gravel du Qc et du Vt sont sur City Nav.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La série 64 est une amélioration du 62 qui elle était une amélioration de la série 60, avec l’excellent connecteur en moins, mais la possibilité d’échanger des données à la volée sans connection. Le S du 62S signifie qu’il est muni d’un espace pour carte SD. La série 64 calcule foutrement vite! L’image est claire et suffisamment grande pour des bikes de trails, on ne roule pas des pick-up avec GPS intégrés.. quand même. 

J’ai encore mon 60 Csx que je garde à cause des cartes installées ou déverouillées dessus, et parce que j’ai les supports Touratech. Le 60 est moins rapide et un peu limité en temes d’espace mémoire. Il faut planifier ses parcours en fonction de ces limitations J’ai aussi un 62 ST pour l’europe (T pour carte topo installée - mais non navigable pour les intéressés). L’unique port mini usb des séries 62 et 64 fait craindre mais je n’ai eu aucun soucis avec le connecteur malgré mes appréhensions... sinon la grosseur de mes doigts et ma pauvre dextérité pour l’enfiler. 

Ces GPS (série 60, 62 & 64) sont très fiables, vraiment étanches et solides. Ils ne craignent pas les coups et vibrations, le soleil, l’eau la poussière. Le GPS  utilise 2 batteries AA lorsque débranché, elles alimentent l’appareil pour environ 16 hres, donc on peut sortir du bois à pied en cas de panne ou casse majeure.  Je l’utilise depuis 3 ans sur ma 640 Adv (vibrateur géant monté sur roues), en rando dans les Alpes, partout en mission , je lui donne de la misère pas possible, sous la pluie, le froid, dans le désert au Maroc, à 400 m d’altitude comme à 2700m, il a été impliqué dans des débarques acrabatiques, il a même descendu l’escalier en béton du bloc appartement avant moi la semaine dernière... impeccable. Bon quand même, il commence à montrer quelques cicatrices comme le bonhomme mais c’est une autre histoire. Il a fait la guerre et la fera encore, vraiment solide ces 60, 62 et 64. Bon appareil. À ce prix ils le bradaient. 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.