Jump to content

Chu là!


Recommended Posts

Chu là Touche! En direct de sous mon lit, roulée en p'tite boule parce que la saison est finie! Est-ce qu'y en a d'autres comme moi? :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste mes raquettes cette année.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

C'est le temps de sortir de sous ton lit:

  • faire le tour de la moto ( si disponible ) , - fils lâches , vis mal serrées , ampoules qui sont toutes fonctionnelles et mise au point , idées de modifications pensées mais pas faites
  • de vérifier ton équipement ; nettoyer les bottes peut-être changer les semelles , bien les imperméabiliser , nettoyer les vêtements , réparer les petites choses , snaps et fermetures éclair ,      velcros , vérifier et nettoyer intérieur casque , visière , vérifier la sécurité que nous offre nos équipements , besoin de mieux (c'est peut-être le temps d'y réfléchir )
  • vérifier les bagages , attaches et fermetures , faire les petites modifications pensées au cours de la saison , préparer des idées de choses à emporter lors de rides de quelques heures ou      quelques jours ou quelques semaines , petit sac pour journées chaudes , plus gros sac pour l'automne (chandail ou veste supplémentaire pour retour tardif en fin de journée ) 
  • faire une liste d'outils selon le genre de ride ; kit d'outils différents , on emportes pas tout sur une ride de 4 heures , mais on emporte plus pour une de trois jours , on peut aussi diviser entre amis le    poids des choses à emporter , si on est souvent les mêmes trois ou quatre on se concerte ça donnes rien d'emporter 10 clés à pneus et quatre petit compresseur ou pompe
  • se faire une cédule pour se donner le temps de pratiquer les différentes techniques sur route ou hors-route , des points faibles à améliorer , (pourquoi devrait-on faire une remise en forme    le printemps et simplement rouler la balance de l'année , pratiquer plus souvent ) 
  • profiter de la saison froide pour étirer les ligaments , remettre les muscles en forme et le cardio , regarder des vidéos de technique ( le cerveau enregistre et pratique ces choses )
  • prendre le temps de relaxer de façon efficace ( ça veut dire refaire ses forces psychologiques)

Et quoi d'autre encore , ça doit occuper pour un p'tit bout , le temps que les trois mois d'hiver passent , Joyeuses fêtes et bon tune-up  em3600

  • J'aime 4
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.