Jump to content

MEGA LIQUIDATION !!!!!!!!! GPS, SENA, GOPRO ET ++++


MICMERG

Recommended Posts

On 2018-01-31 at 16:52, Phil Le Mammouth said:

fq finalement c'était trop beau pour etre vrai cette histoire la?

Oui et tout le monde qui ont passé une commande ont été avisés des raisons et modalités.  

Tel que mentionné aux gens qui ont passé une commade, ils seront rembourés mais je ne peux dire quand.

Comme tu peux voir je ne me cache pas et je peux être rejoint ici, par courriel et par téléphone,

Vous n'avez aucune idée comment je suis désolé et ce qu'à ça implique financièrement pour moi.

  • J'aime 1
  • Triste 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-01-31 at 17:49, MICMERG said:

Oui et tout le monde qui ont passé une commande ont été avisés des raisons et modalités.  

Tel que mentionné aux gens qui ont passé une commade, ils seront rembourés mais je ne peux dire quand.

Comme tu peux voir je ne me cache pas et je peux être rejoint ici, par courriel et par téléphone,

Vous n'avez aucune idée comment je suis désolé et ce qu'à ça implique financièrement pour moi.

Non je reproche rien à toi. C'est vraiment dommage et fait vraiment chier comme situation.

J'ai juste vue le poste à Lee sur Facebook et j'avais rien vue ici.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pour votre info.

Puisque j'avais payé par l'intermédiaire de Paypal, j'ai soumis une demande remboursement.  J'ai récemment reçu un courriel de Paypal m'avisant que le montant déboursé me sera entièrement crédité. 

Je ne répondrai pas aux questions sur les démarches car toute l'info pertinente est disponible sur le site Web de Paypal. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 hours ago, OlivierG said:

Pour votre info.

Puisque j'avais payé par l'intermédiaire de Paypal, j'ai soumis une demande remboursement.  J'ai récemment reçu un courriel de Paypal m'avisant que le montant déboursé me sera entièrement crédité. 

Je ne répondrai pas aux questions sur les démarches car toute l'info pertinente est disponible sur le site Web de Paypal. 

Olivier,

Laisse nous savoir quand tu auras eu l'argent dans ton compte SVP.  Paypal peux te dire que tu as gagné ta contestation mais tu n'as pas encore reçu l'argent.

Comme je suis victime d'une fraude, que le compte de banque et la carte de crédit liés au compte Paypal sont fermés et que ADVWear est en procédure de faillite, Paypal ne devrait pas te rembourser comme ils sont dans l'impossibilité de se faire rembourser par moi.

Si jamais tu as un remboursement, il me fera plaisir d'envoyer les procédures de contestation de facture à tous mes clients.  Comme tous les clients ont payés par Paypal, si ils remboursent ça va m'éviter de tous vous rembourser.

Merci et encore désolé

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui j'espere pour toi, car avec PP, c'est vraiment long, J'ai eu le meme message que j'allais etre remboursé pour quelque chose et finalement ça pris 1 mois pour me faire dire que finalement la demande va etre révisé.

Un autre mois après, j'ai reçu un crédit.

Mais je sais que PP on eu beaucoup de mauvaise presse avec les remboursement, alors peut-etre que maintenant c'est moins pire.

Bonne chance pour chacun d'entre vous.

Est-ce que certains ont payé avec une carte de crédit lié dans leurs compte PP? car dans ce temps la, perdez pas votre temps avec PP et demander le remboursement chez Visa,MC etc..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 hours ago, MICMERG said:

Olivier,

Laisse nous savoir quand tu auras eu l'argent dans ton compte SVP.  Paypal peux te dire que tu as gagné ta contestation mais tu n'as pas encore reçu l'argent.

Entendu.

Ils disent que devrais avoir l'argent crédité d'ici 5 jours.   Et comme dit Phil, si PP me chie dans les mains, je ferai un suivi avec MasterCard.    

À suirrrre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

17 hours ago, jflecours said:

J'ai été remboursé promptement par Paypal.

T'as écrit quoi comme message à Paypal dans la demande ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Swatch said:

T'as écrit quoi comme message à Paypal dans la demande ?

Je suis simplement allé dans mon compte Paypal et sur la ligne de la transaction j'ai cliqué "Signaler un problème". J'ai envoyé le courriel de ADVWear qui nous signalait la fraude.

Problème signalé le 26 janvier. Remboursement reçu le 6 février.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Meme approche que JF,  sauf que moi j'ai auusi écrit a Advwear sachant que je n'aurais pas de réponse et ensuite j'ai escaladé à PP,.  Mais avant, j'ai pris la peine de bien lire les exclusions.   J'ai donc évité d'utiliser certains mot clés.  (Dépot)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@MICMERG

PM svp,j'ai des question pour toi

Y'a un gars au USA qui vend sa moto... y se fait offrire un paquets de SENA 20s, de go pro,GPS etc pour la valeur de sa moto..
C'était ou ton entrepôt? j'ai peut-etre la possibilité d'avoir le numéro de ce contact la.

Est-ce que ton contact était dans le sud de la californie? t'a un nom ? meme peut-etre juste prenom etc. même si c'est pt pas son vrai nom.
 

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au sujet du remboursement par Paypal. Je pense que j'ai été le premier à initier une plainte auprès de Paypal, et donc probablement le premier à avoir été remboursé. J'ai bien documenté ma démarche sur les deux pages FB de la Gang du Nord et celle des Laurentides, en incluant toutes les communications. J'ai simplement indiqué à Paypal que je n'avais pas reçu le produit pour lequel j'avais payé. J'ai inclus dans ma plainte une copie traduite en anglais du premier message que ADVWEAR a envoyé pour nous indiquer qu'en fait on ne recevrait rien. Il s'est passé quelques semaines, et ensuite Paypal m'a avisé qu'ils avaient étudié ma plainte et m'avaient crédité le montant total. Que j'ai reçu dans l'heure. ;-)

Lee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

31 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

@MICMERG

PM svp,j'ai des question pour toi

Y'a un gars au USA qui vend sa moto... y se fait offrire un paquets de SENA 20s, de go pro,GPS etc pour la valeur de sa moto..
C'était ou ton entrepôt? j'ai peut-etre la possibilité d'avoir le numéro de ce contact la.

Est-ce que ton contact était dans le sud de la californie? t'a un nom ? meme peut-etre juste prenom etc. même si c'est pt pas son vrai nom.
 

Le gars avec qui j'ai fait affaire était à Miami et il se nommait Jeff.

La compagnie se nommait KEYS LIQUIDATION

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 hours ago, Phil Le Mammouth said:

@MICMERG

PM svp,j'ai des question pour toi

Y'a un gars au USA qui vend sa moto... y se fait offrire un paquets de SENA 20s, de go pro,GPS etc pour la valeur de sa moto..
C'était ou ton entrepôt? j'ai peut-etre la possibilité d'avoir le numéro de ce contact la.

Est-ce que ton contact était dans le sud de la californie? t'a un nom ? meme peut-etre juste prenom etc. même si c'est pt pas son vrai nom.
 

As-tu vu passer ça sur reddit?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

30 minutes ago, MonteCristo said:

As-tu vu passer ça sur reddit?

Ouaip et j'ai chatter avec le gars.. finalement c'est un dude de la Californie du sud qui essayait de le scammer.

Apres ya un autre gars qui a poster une affaire semblable pis c'était pareil. Des sena et des gps Garmin....j'ai trouvé cela louche...fq j'ai essayé de voir si y'avait un lien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

meme chose pour moi remboursement accorder au complet par paypal

 

ca devrait rentrer dans le compte d,ici quelques chose (on verra de quelle maniere ???)

 

au moins ca se termine bien pour nous ,.......................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Franky_babay said:

De mon coté, Je suis encore en attente de Paypal ! 

Quelqu'un d'autre à fais le paiement en utilisant un compte '"Guest'' ? 

C'est plus long mais tu va être remboursé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MERCI À TOUS POUR VOTRE SUPPORT ET COMPRÉHENSION !!!!!!!!!!!!!!!

Ne vous en faites pas pour moi, je vais passer à travers et Paypal sont très compréhensif après avoir vu mes preuves.

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, firefight said:

de quelle maniere rembourses t-il  a quel endroit est deposé l.argent car ils m.ont dit que je serait remboursé dans 6 jours

 

Dans mon cas, l'argent ã étė crédité au compte de ma carte de crédit associé à Paypal.  

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.