alain Posted November 30, 2017 Posted November 30, 2017 Pour moi c'est de l'art... Et l'art je trouve ça beau moi. 5
Lonewolf Posted November 30, 2017 Posted November 30, 2017 Drôle tout de même qu'ils marquent Africa Twin en haut dans la bande annonce , je cherchais la AT .......... Les Pros (ceux qu'on y voit ) c'est 450cc max , 1 ou 2 cylindres . C'est des machines ces gars là .
palica Posted December 1, 2017 Posted December 1, 2017 23 hours ago, alain said: Pour moi c'est de l'art... Et l'art je trouve ça beau moi. De l'art, je ne crois pas, dans le sens ou la créativité est limitée et ou les notions d'esthétisme sont absentes (ils recherchent l'efficacité uniquement), mais reste que je suis admiratif devant leur technique, leur courage et leur détermination.
Transgarp Posted December 1, 2017 Posted December 1, 2017 J'aime bien leur technique de pilotage, jamais totalement debout sur tout type de terrain comme la majorité des amateurs le font en double usage. C'est du cas par cas et ils s'ajustent selon le type de terrain. Assis quand c'est faisable, toujours en position d'attaque en terrain incertain, dans les courbes de sable ou de garnotte ils sortent le pieds assis comme en flat-track; debout quand le terrain est accidenté.
Recommended Posts