jflecours Posted December 4, 2017 Posted December 4, 2017 (edited) J'ai commencé samedi le 2. Allez retour au travail 50km. 0C en arrivant à 6:30. Lundi, j'ai 5h de lousse. Objectif 300km dans le coin de Low et de la Trans-Outaouaise. Jeudi ou vendredi, je vais avoir une des 2. Objectif 400km tournée dans Papineau-Labelle pour voir si ya de la neige. Bienvenu aux intéressés Edited December 4, 2017 by jflecours 4 1
Massive Lee Posted December 4, 2017 Posted December 4, 2017 Il risque d'y avoir de la glace dans Papineau-Labelle J'ai roulé samedi, au nord de Montréal. Aucun problème sur les routes asphaltées. Au pire, du sable et de la garnotte. Par contre, tous les chemins de terre que j'ai croisés étaient gelés.
jflecours Posted December 4, 2017 Author Posted December 4, 2017 Je pars justement aller voir ça! Merci pour le tuyau. 2
Lonewolf Posted December 4, 2017 Posted December 4, 2017 Surveille la glace brune dans Papineau-Labelle , il y a 2 ans le 12 du 12 , 3 gars , on a tous couché nos motos dans la 2 , gelé en surface , mais le fond mou .
jflecours Posted December 4, 2017 Author Posted December 4, 2017 Bon ben comme Lee a dit, les chemins non-pavés sont glacés. Too bad, ce sera sur bitume. Gatineau-Maniwaki-Mont-Laurier and back. 360km entre 0 et 3C... Ici sur le bord de la 107 entre Maniwaki et Mont-Laurier Sur le chemin St-Denis, juste au nord de Val-des-Bois Plus tard cette semaine, j'irai plutôt tenter ma chance dans l'est ontarien. Rigaud, here I come! 1
El Présidenté Posted December 4, 2017 Posted December 4, 2017 (edited) Avoir pu, j'aurais été faire un tour mais je travaille et j'ai rangé les motos ce week-end. Il semble y avoir encore un peu de beau temps pour rouler!!! Edited December 4, 2017 by El Présidenté
Thierry MTL Posted December 7, 2017 Posted December 7, 2017 Ça roulait bien aujourd'hui, et demain et vendredi, grand soleil !
wiseco1127 Posted December 7, 2017 Posted December 7, 2017 9 hours ago, Massive Lee said: Combien de motos ce soir au Tim ? une moto + un side.
bandit Posted December 7, 2017 Posted December 7, 2017 Et çà vient parler de pneus d'hiver,de lois contraignantes,des foutaises tt çà,tous des moumounes ! Mais bon,on vs aime qd même !
jflecours Posted December 7, 2017 Author Posted December 7, 2017 (edited) Ça regarde mal pour ma sortie prévue demain... Edited December 7, 2017 by jflecours 1
Lonewolf Posted December 7, 2017 Posted December 7, 2017 On voit pas ta photo JF . Rien de sérieux j'espère , sauf mère nature qui nous joue des tours .
Onip Posted December 7, 2017 Posted December 7, 2017 (edited) 5 hours ago, wiseco1127 said: une moto + un side. Une moto + un sidecar + une autre moto Edited December 7, 2017 by Onip
jflecours Posted December 7, 2017 Author Posted December 7, 2017 1 hour ago, Lonewolf said: On voit pas ta photo JF . Rien de sérieux j'espère , sauf mère nature qui nous joue des tours . Arrangé mais déjà fondu...
Lonewolf Posted December 7, 2017 Posted December 7, 2017 Donc , t'es encore bon pour une petite de route , mets tes combines par contre . 1
Massive Lee Posted December 7, 2017 Posted December 7, 2017 13 minutes ago, bandit said: Et à Laval le mardi,il y a des motos ? Bien sût... Mardi dernier il y avait deux Super ten et une Africa Twin. Et plein de gens sympas 2
Massive Lee Posted December 7, 2017 Posted December 7, 2017 Samedi, je suis monté un peu au nord de Mouréal. Les grandes avenues sont sèches, et le petites rues sont glacées. Cette glace a commencé à fondre vers 12h00
Massive Lee Posted December 7, 2017 Posted December 7, 2017 2 minutes ago, bandit said: Je pense aller vs voir avant Noel . Il y a le souper annuel Ridaventure qui se passe à St-Eustache ce samedi. Si tu nous fais un beau sourir, on te fera de la place... On sera une quarantaine à t'accueillir les bras ouverts.
bandit Posted December 7, 2017 Posted December 7, 2017 55 minutes ago, Massive Lee said: Il y a le souper annuel Ridaventure qui se passe à St-Eustache ce samedi. Si tu nous fais un beau sourir, on te fera de la place... On sera une quarantaine à t'accueillir les bras ouverts. Ce serait avec plaisir mais ns serons aussi une quarantaine chez moi pour souligner mon passage à l'âge adulte (je suis du 1er ),on aurait du se parler avant . 1
Massive Lee Posted December 7, 2017 Posted December 7, 2017 54 minutes ago, bandit said: Ce serait avec plaisir mais ns serons aussi une quarantaine chez moi pour souligner mon passage à l'âge adulte (je suis du 1er ),on aurait du se parler avant . Le 1er décembre, c'était pas la semaine dernière? BTW le souper est annoncé sur Ridaventure depuis un bout
bandit Posted December 7, 2017 Posted December 7, 2017 (edited) 19 minutes ago, Massive Lee said: Le 1er décembre, c'était pas la semaine dernière? BTW le souper est annoncé sur Ridaventure depuis un bout Çà fait 2 mois que j'ai fixé ma date et qd j'ai vu le souper Ride ( décidé plus tard ) je me suis dis merde,ils ont choisit le même jour ,mais bon,c'est la vie . Edited December 7, 2017 by bandit 1
jflecours Posted December 7, 2017 Author Posted December 7, 2017 Pour revenir au sujet principal.. Je vais rider ce tracé demain vendredi: 2
Onip Posted December 8, 2017 Posted December 8, 2017 10 hours ago, Transgarp said: Présentement à Québec C’est une photo du centre Vidéotron? 1
Transgarp Posted December 8, 2017 Posted December 8, 2017 15 minutes ago, Onip said: C’est une photo du centre Vidéotron? De la WebCam de la Place d'Youville que tu peu regarder en temps réel https://www.ville.quebec.qc.ca/apropos/portrait/attraits/webcameras/place-dyouville.aspx
Massive Lee Posted December 8, 2017 Posted December 8, 2017 Et on peut remarquer qu'il ne reste que les façades du bâtiment où était installé le mythique "Shoeckack" du tout début des années 80. J'emmerde Lepage avec ses projets à la noix...
jflecours Posted December 9, 2017 Author Posted December 9, 2017 (edited) Bon ben 300km aujourd'hui. 40 à court de mon objectif mais 100% au niveau satisfaction Une belle petite trail avec quelques pièges... On s'est bien amusé Autrement, des rangs de garnotte... Ça finit avec: Une veste chauffante qui ne fonctionne plus Une panne d'essence sur la 417 Et une batterie de cellulaire à plat! C'est le temps que la saison finisse... Edited December 9, 2017 by jflecours 6
Lonewolf Posted December 9, 2017 Posted December 9, 2017 13 hours ago, jflecours said: Ça finit avec: Une veste chauffante qui ne fonctionne plus Une panne d'essence sur la 417 Et une batterie de cellulaire à plat! C'est le temps que la saison finisse... Pas trop gelé sans la veste ? On se gâte avec ça , avais-tu un chandail de surplus dans un p'tit sac ?? Panne d'essence ? C'est la faute au poignet droit ça . Cellulaire ? Pas le droit de texto en conduisant JF .
jflecours Posted December 9, 2017 Author Posted December 9, 2017 Just now, Lonewolf said: Pas trop gelé sans la veste ? On se gâte avec ça , avais-tu un chandail de surplus dans un p'tit sac ?? Panne d'essence ? C'est la faute au poignet droit ça . Cellulaire ? Pas le droit de texto en conduisant JF . Pas trop gelé non, j'avais quand même plusieurs couches Panne d'essence dû à une jauge défectueuse et un mauvais calcul de ma part.... Cellulaire, pas mal pratique quand tu attends CAA (1h30 d'attente esti!)
Lonewolf Posted December 9, 2017 Posted December 9, 2017 (edited) 11 minutes ago, jflecours said: Cellulaire, pas mal pratique quand tu attends CAA (1h30 d'attente esti!) Ben voyons donc !..................................Un p'tit jeune top shape comme toi , tu pousses ça , sont légères les Katoche . Edited December 9, 2017 by Lonewolf 2
Recommended Posts