Jump to content

Ordonance


mox

Recommended Posts

Salut à tous,

Apres consultation urgente avec mon PSYMOTOLOGUE, chu pas bien ! J'ai eu une ordance. Faut que je me trouve une monture pour la saison 2018.

Je me cherche un autre Thumper sauf une KLR  (parle-en au Furet !) , un gros mono. Stock, sans modification, du moins, pas au moteur. 

T'en as une, Xrl, Dr, Katoum ? Fait moi signe.

Mox

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

19 hours ago, mox said:

Salut à tous,

Apres consultation urgente avec mon PSYMOTOLOGUE, chu pas bien ! J'ai eu une ordance. Faut que je me trouve une monture pour la saison 2018.

Je me cherche un autre Thumper sauf une KLR  (parle-en au Furet !) , un gros mono. Stock, sans modification, du moins, pas au moteur. 

T'en as une, Xrl, Dr, Katoum ? Fait moi signe.

Mox

Si tu veux ravoir ton DR, je pourrais peut-être t'arranger ça ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, sidewayz_control said:

Si tu veux ravoir ton DR, je pourrais peut-être t'arranger ça ;)

No shit !!! Encore vivant ce vieux cheval . ... t'as combien de km au compteur ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben... Il me semblait que ton absence sur les chemins de gravier ne pouvait pas durer encore longtemps!  Content de savoir que l'on va encore pouvoir d'user des crampons ensemble. Si je trouve, je te fais signe!  As tu une idée de budget?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 08/12/2017 at 1:01 PM, sidewayz_control said:

Si tu veux ravoir ton DR, je pourrais peut-être t'arranger ça ;)

 

On 08/12/2017 at 4:00 PM, mox said:

No shit !!! Encore vivant ce vieux cheval . ... t'as combien de km au compteur ?

Pas moi qui la mais un de mes bon chums. Km? je me souviens pas mais on à rajouter 2 rallyes Crush en classe pro et 2 Roaming Rallys et tout les autres rides autour. Pis le compteur actual il a fondu... longue histoire :roll:  Et personne veux suivre le DR à moins de porter un masque à gaz. LOL!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 08/12/2017 at 21:06, yamyam said:

Ah ben... Il me semblait que ton absence sur les chemins de gravier ne pouvait pas durer encore longtemps!  Content de savoir que l'on va encore pouvoir d'user des crampons ensemble. Si je trouve, je te fais signe!  As tu une idée de budget?

Pensai downsizer vers 400, plus leger, plus habile ... j'regarde la couleur de ma barbe. Trop vieux pour le bicik. 

Je penche pour une Dr, bas kilo, stock, sous les $3000. Faut que je la déconstipe ! Intake, carburation, échappement , suspension à refaire et +. So, j'ai Kek $ 1000 + à lui investir.

Faut qu'elle lève  en 3 ième au gaz !!!

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je pense vendre mon DR650 au printemps, souhaite pas le donner.

1996, a travaillé fort, modifié comme il faut, mais encore en bon état, la clutch un peu fatiguée

J'ai fais les bolts NSU, le sproket 16dents en bonne état chaine neuve moins 5000km, spring gros gabari neuf, tank acerbis, barre Pro taper, poingnées chauffantes Oxford, 

Boite air ouverte au dessus, unifilter et K&N, pipe fMFQ4

J'en ai un 2ieme complet qui viendra avec, donc toutes les pieces en double incluant les roues en très bon état. Les 4 sont bien chaussées.

Pour le prix...pas pensé encore

Si ça t'intéresse...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quote

Je me cherche un autre Thumper sauf une KLR  (parle-en au Furet !)

Pourtant c'était tout un spectacle la fois que tu avais le KLR au Furet et que le shifter t'as rester dans les mains dans la Zec Dumoine avant l'arrivée!!! Ensuite, lorsqu'il a arrêté et perdu tout ton électrique dû à la main fusible qui t'a lâché subitement au beau milieu de la méga côté après les Rapides de Joachim ... Sans compter aussi  le slow leak rendu dans le coin de Campbell's Bay... Je te comprends maintenant! lol Que de bon souvenirs!!!

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut Nic,

Me cherche un moulin avec peu de kilo ... disons une transmission bas millage.j'ai un big bore 780, puisque que la tx risque de se faire stresser par une surdose de Power ... faut qu'elle soi tigh.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as vu mon annonce dans "moto à vendre"?

J'aurais pas de crainte pour la transmission du mien. Au pire dans la 2ieme carcasse il y en a une autre. J'ai plusieurs (5 je crois) filtres a huile Hiflo, t'as deux set de roue complet avec des bons bearings, deux set de pneu top shape, deux set de plastics (pas top shape mais bon pour prévenir les pertes), le rack Happytrail. C'est un tank... La liste n'est pas complète, il y en a beaucoup

J'ai investis beaucoup d'argent et de temps, je sais que je ne récupèrerai pas mes sous (c'est pas un REER!), j'aimerais plus mais réalistement je le laisse partir pour un aventurier à 3000$ (ferme) avec tout compris.... 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

J'ai finalement renouvelé  ma prescription...

20km de garnote / 2× par jour les lundi,mardi,jeudi,vendredi et une forte dose de 400km les mercredi. Poursuivre jusqu'au Neiges

Medicament actif : Dr650 2009 21000km

... me cherche des BRAAPEU de semaine pour dé-zipper les route de la reserve Papino-Rebel

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ‎2018‎-‎05‎-‎12 at 08:55, mox said:

J'ai finalement renouvelé  ma prescription...

20km de garnote / 2× par jour les lundi,mardi,jeudi,vendredi et une forte dose de 400km les mercredi. Poursuivre jusqu'au Neiges

Medicament actif : Dr650 2009 21000km

... me cherche des BRAAPEU de semaine pour dé-zipper les route de la reserve Papino-Rebel

 

A quand la ride à mox édition 2018?? :)

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Apocalypse 2020 ... outaouais/temicamingue ... 2 jours 1300km ... Est-tu prêt !

Faut que je valide mon tracer vieux de 5 ans sometime cet été .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 5/12/2018 at 8:55 AM, mox said:

J'ai finalement renouvelé  ma prescription...

20km de garnote / 2× par jour les lundi,mardi,jeudi,vendredi et une forte dose de 400km les mercredi. Poursuivre jusqu'au Neiges

Medicament actif : Dr650 2009 21000km

... me cherche des BRAAPEU de semaine pour dé-zipper les route de la reserve Papino-Rebel

 

Je vais m'organiser pour gouter à une de tes fortes doses du mercredi. En passant, ton vieux DR était sur le point de refaire le Dacre cette année mais à été remplacé un plus jeune. Mais on vas surement y refaire une cure de rajeunissement au vieux DR :)

On 5/12/2018 at 8:59 PM, yamyam said:

Cool Mox!!! Tu t'ennuyais de ton dr... Je vais plaqué ma moto juste en juin puisque je travaille trop et pas le temps de rouler...  On va s'en tapper une bonne dans le Pontiac!!!

Yamyam, garde moi dans la loop. ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.