Stefan Stap Posted December 9, 2017 Posted December 9, 2017 Bonjour a tous, La saison prochaine je veut m'inscrire a un cours de moto hors route. Au Quebec je n'ai pas trouver trop de choix et je m'appretais a prendre le cours de MOTORAD donner par Moto Inter a Montreal. Ce matin sur mon FaceBook j'ai trouver cette compagnie, www.offroadadventureacademy.com , qui est nouvellement base' a Mount Tremblant. Je demande vos opinions sur le sujet de formation. Merci.
Air0ne Posted December 9, 2017 Posted December 9, 2017 Salut, Connais-tu MXPRO? Je te conseille de te renseigner. Nombreux sont ceux ici qui ont pris ses cours
rinho Posted December 9, 2017 Posted December 9, 2017 Je ne sais pas comparer avec les autres que je ne connais pas, mais MXPRO est trés bien, avec une methode pédagogique que j'avais trouvé tres bien
NewBee61 Posted December 9, 2017 Posted December 9, 2017 MX-Pro est super avec un instructeur très compétent et un très bon pédagogue ... j'ai pris le Niveau 1 cette année et j'en suis super satisfait.
Stefan Stap Posted December 9, 2017 Author Posted December 9, 2017 J'ai verifier leur site web et ca paria tres bien aussi! En plus, je suis de Trois Rivieres, apres une bonne journe'e d'instruction, le retour a maison ne sera pas long:)
NewBee61 Posted December 9, 2017 Posted December 9, 2017 Bonne idée parce que tu vas sortir de là brulé
Recommended Posts