TONNEAU Posted December 10, 2017 Posted December 10, 2017 Bonjour! Je voulais vous faire savoir que je suis très satisfait du Cycle Hill Tire Changer que je me suis acheté l`an dernier de Blue Streak Racing (lorsqu`en vente) pour principalement changer les pneus tubeless de nos Ténérés... https://bluestreakracing.ca/tires-and-accessories/tire-installation/no-mar-cycle-hill-tire-changer.html J`ai facilement changer 6 x pneus la saison dernière (1 x Mitas E-07 Dakar avant, 2 x Mitas E-07 arrière, 1 x Mitas E10 Avant, 1 x TKC avant et 1 x TKC arrière...)...voici 2 x photos de mon set up anisi que le lien d`un vidéo pris sur le web que j`ai utilisé comme référence.... Noter que je j`utilise des Dyna Beeds pour le balancement des pneus depuis 4 ans...et que je suis très satisfait de l`usure uniforme des pneus.... Santé! 4
jflecours Posted December 10, 2017 Posted December 10, 2017 (edited) Merci pour le review mais là, mon ami, on s'ennuie de tes ride reports! Edited December 10, 2017 by jflecours
Recommended Posts