Jump to content

Étude: Les zones avec des limites de vitesse a la baisse, plus dangereuse


Recommended Posts

Posted

Quand meme interessant.

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/12/17/20mph-limit-dangerous-costly-reverse-council-admits/

En gros, sa crée un faux sentiments de sécurité et les gens font de moins en moins attention au traverses, les cyclistes etc prennent pour acquis que c'est des zones "sécuritaire".

Alors la ta eu une augmentation décès et accidents grave dans ces zones de 20mph. Mais la ils veulent pas revenir en arrière car sa coûterait trop cher pour remettre les vitesse comme auparavant.( la vie des gens sa l'air c'est pas aussi important que les budget de les villes...)

Quand même intéressant quand présentement ici depuis 2-3 ans, les villes/arrondissement c'est rendu 40kmh sur tout le territoire...

  • Like 1
Posted
32 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

Quand meme interessant.

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/12/17/20mph-limit-dangerous-costly-reverse-council-admits/

En gros, sa crée un faux sentiments de sécurité et les gens font de moins en moins attention au traverses, les cyclistes etc prennent pour acquis que c'est des zones "sécuritaire".

Alors la ta eu une augmentation décès et accidents grave dans ces zones de 20mph. Mais la ils veulent pas revenir en arrière car sa coûterait trop cher pour remettre les vitesse comme auparavant.( la vie des gens sa l'air c'est pas aussi important que les budget de les villes...)

Quand même intéressant quand présentement ici depuis 2-3 ans, les villes/arrondissement c'est rendu 40kmh sur tout le territoire...

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Posted

Messieurs, un peu de sérieux et on reste sur le sujet SVP!   :roll:

(Malgré que Richard Glenn et son ésotérisme expérimental, ça faisait longtemps... :mrgreen:)

  • Haha 1
Posted
5 hours ago, Transgarp said:

J'ai toujours trouvé les gens de Montréal un peu bizarre ;)

 

Mouais ... tu sais qu'on se retient de parler des gens de Qué bec hein alors ne pars pas la guerre ;-)

Posted
13 minutes ago, NewBee61 said:

Mouais ... tu sais qu'on se retient de parler des gens de Qué bec hein alors ne pars pas la guerre ;-)

C’est qui ça « on »? 

Posted
1 hour ago, Onip said:

C’est qui ça « on »? 

on c'est les gens de Montréal mais c'était du 2ième degré évidemment :-)

  • Like 1
Posted

Je me demande pourquoi on niaise, on devrait interdire tous les véhicules à moteur et donner un vélo à tout le monde, ce serait beaucoup moins dangereux. 

Quoi que, quand je regarde le tour de France, ils sont capable de se blesser.

Pas facile, la sécurité....

  • Like 1
Posted
7 hours ago, Roulemabosse said:

Je me demande pourquoi on niaise, on devrait interdire tous les véhicules à moteur et donner un vélo à tout le monde, ce serait beaucoup moins dangereux. 

Quoi que, quand je regarde le tour de France, ils sont capable de se blesser.

Pas facile, la sécurité....

c'est ca qui va arriver dans le future au centre ville de montréal je te le garantie.
les livraisons vont se faire avec seulement des camions cube, les gros camions ca va etre terminer. Et comme ailleur, ca va commencer avec les plaques avec des chiffres pairs un jour, et impaire de l'autre.

Vous riez, mais checké ben ca...

Posted
On ‎2017‎-‎12‎-‎19 at 16:37, Phil Le Mammouth said:

c'est ca qui va arriver dans le future au centre ville de montréal je te le garantie.
les livraisons vont se faire avec seulement des camions cube, les gros camions ca va etre terminer. Et comme ailleur, ca va commencer avec les plaques avec des chiffres pairs un jour, et impaire de l'autre.

En retirant les gros camions ont va simplement doublé le nombre de petit camion. :shock: 

  • Like 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.