bandit Posted December 19, 2017 Posted December 19, 2017 Çà y est aujourd'hui j'ai brisé la glace,j'ai rentré 3 fois ma destination ds un gps,en camion,mais bon,j'avais qd même regardé ma route hier soir sur un bon vieux plan,au cas où ,et je dois reconnaître que c'est qd même pas mal ! Bon,en camion çà va,je peux mettre mes lunettes,en moto ce sera plus difficile ! 1er essai à 56 ans,c'est pas mal non ? 7 3
Lonewolf Posted December 19, 2017 Posted December 19, 2017 (edited) T'en fais pas j'ai eu mon GPS à 60 , cadeau de moi à moi . Pour la route en voiture j'utilise Gmap sur le cell , et le plante dans le porte-gobelet , il parles tout seul . En moto l'entends pas . Edited December 19, 2017 by Lonewolf
bourgognais Posted December 19, 2017 Posted December 19, 2017 Aujourd'hui le GPS, demain Snapchat. 1 2
palica Posted December 19, 2017 Posted December 19, 2017 6 minutes ago, bourgognais said: Aujourd'hui le GPS, demain Snapchat. Une étape à la fois... Bravo Bandit, tu vas réaliser que le GPS permet de faire une chose qu'on adore en tant que Ridaventuriers: se perdre (et retomber sur nos pattes quand on veut). 2
Sapitch Posted December 19, 2017 Posted December 19, 2017 1 hour ago, palica said: Une étape à la fois... Ouais, l'étape de l'adresse "routable" est franchie, bravo. Après, créer un tracé hors-route "non-routable" est un bordel innomable. C'est le Saint Graal pour un "Padawan du GPS". Bonne chan... 1
palica Posted December 20, 2017 Posted December 20, 2017 29 minutes ago, Sapitch said: C'est le Saint Graal pour un "Padawan du GPS". A son age, Bandit ressemble plus a Yoda qu'a un Padawan quand même. Pour ne pas te perdre la carte en papier tu utiliseras... 1 2
Phil Le Mammouth Posted December 20, 2017 Posted December 20, 2017 6 hours ago, bandit said: Çà y est aujourd'hui j'ai brisé la glace,j'ai rentré 3 fois ma destination ds un gps,en camion,mais bon,j'avais qd même regardé ma route hier soir sur un bon vieux plan,au cas où ,et je dois reconnaître que c'est qd même pas mal ! Bon,en camion çà va,je peux mettre mes lunettes,en moto ce sera plus difficile ! 1er essai à 56 ans,c'est pas mal non ? Cool Thierry! LA meilleur façon d'apprendre c'est de t'en servir pour aller a des endroits tu connais déjà juste pour t'habituer a comment le GPS t'avertie, tu t'en sert le plus possible pour t'habiter et apres tu va voir c'est facile comme un pète sauce
EricM Posted December 20, 2017 Posted December 20, 2017 16 hours ago, Phil Le Mammouth said: Cool Thierry! c'est facile comme un pète sauce Mais un tantinet moins chiant!! 1
bourgognais Posted December 20, 2017 Posted December 20, 2017 C'est un GPS qui parle? On peut te le programmer pour qu'il te traite de nain quand tu ne suis pas ses instructions comme ça tu seras moins dépaysé... 1
bandit Posted December 20, 2017 Author Posted December 20, 2017 5 minutes ago, bourgognais said: C'est un GPS qui parle? On peut te le programmer pour qu'il te traite de nain quand tu ne suis pas ses instructions comme ça tu seras moins dépaysé... Celui d'hier était muet,une étape à la fois ! 1
Transgarp Posted December 20, 2017 Posted December 20, 2017 Le plus grand problème d'un GPS est que tu perdra progressivement le sens de l'orientation à force d'entendre Gère-Mène te dire tourne à droite, tourne à gauche, etc... 1 1
Recommended Posts