NewBee61 Posted December 29, 2017 Posted December 29, 2017 Pour ceux qui veulent une chaise compacte (Pod) mais ne veulent pas payer le prix de l'originale. Dans les magasins Pronature 30$ en spécial jusqu'au 31 décembre
Onip Posted December 29, 2017 Posted December 29, 2017 Elle est en acier, pas en alu. Donc pesante. Si c’est la même qu’au walmart, ç’est mal soudé et c’est lourd. 1
NewBee61 Posted December 29, 2017 Author Posted December 29, 2017 (edited) Je me dis que pour aller dans un 'Pannier' la différence de poids entre l'acier et l'Alu n'a pas beaucoup d'importance. De plus il n'y a pas de soudures puisque tous les montants en métal s'insèrent dans des blocs en plastique qui fixent la 'géométrie' de la chaise. À l'occasion je vais la peser pour vous dire quel est son poids mais c'est pas grand chose. C'est la marque 'North 49' qui se vendait chez Cacane Tirelire et maintenant un peu partout. J'évite d'acheter quoi que ce soit chez W Marde ... Edited December 29, 2017 by NewBee61
NewBee61 Posted December 29, 2017 Author Posted December 29, 2017 Ça aimante donc c'est de l'acier. 1
Recommended Posts