Lelatuquois Posted December 29, 2017 Posted December 29, 2017 Est ce que parmi vous il y en a qui on essayer ce pneu, j'ai un ktm 950r adventure et jai mis le combo kit que tout le monde recommande Dunlop : D908RR en arriere et le 606 en avant et je trouve le D908rr manque de grippe dans les sols dure détremper. J'ai l'impression que les blocs sont trop gros. Je fait presque pas de route mais je veux garder un pneu l'égale route, avez vous des sugestion. 1
Swatch Posted December 30, 2017 Posted December 30, 2017 C'est un pneu de motocross ça, c'est pas DOT (donc pas légal route). Ce que ça te prend c'est genre un Motoz Tractionnator enduro désert, ou i/t, ou s/t. Ou un Michelin Désert
Transgarp Posted December 30, 2017 Posted December 30, 2017 4 minutes ago, Swatch said: C'est un pneu de motocross ça, c'est pas DOT (donc pas légal route). SURPRISE https://www.dirtrider.com/metzeler-launches-dot-approved-motocross-tire Yep, you read that right. Metzeler’s all new MC 360 Tires are both DOT approved, meaning completely legal to use on the street, while also being designed for use as a full performance motocross tire with a 16.5mm tread depth. Doug Schopinsky of Metzeler stopped by the Dirt Rider shop to show us the new tires, both the Mid-Soft and Mid-Hard tread pattern. According to Doug, a lot of the other DOT full knobbie tires on the market use very hard, plastic-like compounds to pass the strict, high speed test that allows a tire to be street legal. Yet the MC 360s have a unique proprietary construction that allows them to use a more pliable, normal dirt tire compound. Check out this video explaining the MC 360 in both soft and hard tread patterns.
Transgarp Posted December 30, 2017 Posted December 30, 2017 J'aime bien le regard du gars de Metzeler dans le genre Tien-Toé
chuck27 Posted December 30, 2017 Posted December 30, 2017 Je me demandais justement ce qui faisait qu’un pneu était DOT. Bonne explication sur la différence entre mid-soft et mid hard
Transgarp Posted December 30, 2017 Posted December 30, 2017 A vue de nez, le MC360 est le digne successeur du défunt Karoo-2 qui avait une grippe superbe et qui m'a donné plein de confiance dans les sols sablonneux et asphalte humide vu la gomme mid des Metzeler
Lelatuquois Posted January 3, 2018 Author Posted January 3, 2018 Tk je vais l'essayer rendu la j'ai trouver pomal la limite d'un 908rr je peut toujours faire avec se qui est pas si mal mais est ce que vous avez deja essayer quelque chose de plus agressif en pure hors route mais légale route qui peut aller sur ma moto.
Transgarp Posted January 3, 2018 Posted January 3, 2018 (edited) 15 minutes ago, Lelatuquois said: mais est ce que vous avez deja essayer quelque chose de plus agressif en pure hors route mais légale route qui peut aller sur ma moto. Les plus aggressifs DOT que j'ai essayé sur la route sont le Michelin Desert DOT et le Metzeler Karoo-2 DOT Par contre les pitons du MC360 Mid Soft m'attire plus du fait qu'ils sont plus profond que le Desert et le Karoo-2 Ca doit être plaisant dans la bouette et le sable Ne pas oublier le MC360 Mid Hard DOT qui semble intéressant pour les dunes de sable Pour comparer, Michelin Desert DOT Metzeler Karoo-2 DOT Edited January 3, 2018 by Transgarp
SmAshBoY Posted January 5, 2018 Posted January 5, 2018 tres interressant ces nouveauté merci de l'information
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