birddog Posted January 13, 2018 Posted January 13, 2018 (edited) Je voudrais faire le tour du réservoir Gouin cet été . J' ai bien le temps d''y penser et je prends toutes les suggestions. Je pense faire ça en trois jours ,et coucher à Clova , et ensuite pourvoirie du barrage Gouin. La première étape me semble trop longue mais j' ai essayé de faire un tracé qui passe par le traversier de la Bazin et par le village de Manouane. Si des gens veulent se joindre à moi, ils sont les bienvenus ! Voici mon premier tracé 1.0 tour du gouin 2018.gpx Edited January 20, 2018 by birddog 1
Marvil Posted January 13, 2018 Posted January 13, 2018 Bonjour Birddog, Ça pourrait m'intéresser. J'ai un tracé GPS Parent - Clova par le traversier de la Bazin. Je l'ai fait l'an dernier en moto. Si tu veux coucher à Clova en hébergement, il est préférable de réserver à l'avance. Peu de place de disponible pour ne pas dire aucune lorsque les pêcheurs arrivent ou partent pour les pourvoiries du Gouin. Tu ferais ça quelle date? Marc
Sapitch Posted January 13, 2018 Posted January 13, 2018 Beau projet ! Merci, je l'ai sauvegardé dans "Mes cartes" au cas où:https://drive.google.com/open?id=18NHxPvx32l3bI6oqVnqB66NUWDEE0o6x&usp=sharing
birddog Posted January 13, 2018 Author Posted January 13, 2018 Quelque part au courant du mois de juin j’ ai pris le tracé sur quad gen 453 km - 300 km- 210km tout ça a revérifier et a améliorer
riclec Posted January 13, 2018 Posted January 13, 2018 j'ai fait cette ride en 2013, départ de La Tuque et retour à La Tuque, couché à Parent et visite de quelques pourvoiries. Je vous donne mon tracé, seulement du chemin forestier pas de trail. Très belle ride, je vous souhaite du plaisir. La Tuque a La Tuque.gpx 1
Marvil Posted January 14, 2018 Posted January 14, 2018 (edited) À la Saint-Jean Baptiste, je fais le Dacre Challenge. Pourrait peut-être être disponible début juin. Par la suite, serai disponible en fonction des vacances de ma conjointe (confirmation en février). J'ai Quadgen aussi et j'ai quelques tracés dont certaines sections ne sont pas des autoroutes de graviers. J'ai déjà fait Parent - Chapais en passant à l'ouest du Gouin et Chibougamou - Parent par l'est du Gouin mais avec quelques improvisations ainsi que Parent- La Tuque à quelques reprises autre que par l'autoroute de gravier. Est-ce que tu vas au Tim du matin soir? Si oui, je pourrais m'y pointer en mardi pour en discuter. Edited January 14, 2018 by Marvil
birddog Posted January 14, 2018 Author Posted January 14, 2018 j'ai revisé la premiere partie du tracé vers clova oui je serai au tim mardi
Marvil Posted January 14, 2018 Posted January 14, 2018 (edited) Si je ne vais pas en fatbike, je devrais passer au Tim pour en discuter. Edited January 14, 2018 by Marvil
Talon fils Posted January 14, 2018 Posted January 14, 2018 Salut, Comme je t'ai dis, ça m'intéresse. Mais juin, ce sera pas possible. Je suis le post au cas où tu chargerais de date.
Mudman Posted January 14, 2018 Posted January 14, 2018 Je vais suivre le post car j'ai envie d'aller dans ce coin cet été.
cardam Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 je suis ce post et si la date match avec mes conge, je vais etre la.
birddog Posted January 26, 2018 Author Posted January 26, 2018 Intéressant, Je vais prendre un petit break sur l'ancien barrage la loutre ! 11405ac.pdf 1
Space Traveler Posted January 27, 2018 Posted January 27, 2018 Ça peut m'intéresser selon mes dispo, mais il est trop tôt pour le savoir.
Lonewolf Posted January 27, 2018 Posted January 27, 2018 2 hours ago, birddog said: Intéressant, Je vais prendre un petit break sur l'ancien barrage la loutre ! 11405ac.pdf Je n'aimes pas l'histoire , et j'ai lu cet article désolant du barrage La Loutre . Merci . 1
Recommended Posts