elefman Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Bonjour la compagnie, Nouveau venu sur ce forum, passionné de trail et de chemin de terre! J'habite en France, dans les Vosges, j'ai bientôt 30ans. Ma passion est de remettre en état des vieilles mamies, aussi j'ai remis en route plusieurs cagiva Elefant, 750AC, 900AC et en ce moment une 900IE gt. En parallèle, je me fais bien plaisir avec une Ktm 640 Adventure de 2003! Au plaisir d'échanger avec vous! 5
jflecours Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Je suis passé en Forêt Noire cet été sur une moto de location. Tu as facilement accès à d'innombrables routes à couper le souffle, chanceux! Bienvenue sur le forum
elefman Posted January 22, 2018 Author Posted January 22, 2018 Les routes sont en effet magnifiques! Il faut trouver le temps d'y faire un saut
elefman Posted January 22, 2018 Author Posted January 22, 2018 J'habite à Xonrupt Longemer, à cote de Gerardmer. Tu connais?
bandit Posted January 22, 2018 Posted January 22, 2018 En 2013 j'ai fais la route qui suit le tournage du film "les grandes gueules " . Ramberchamp,Bas Beillard,Sapois,Gerbamont,Le haut du tôt,....,que de la départementale et de la vicinale,un bob souvenir .
Recommended Posts