Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bon,vs le savez, il y aura une Brocante en juin prochain,et comme chaque année je vais avoir besoin de votre aide,et encore plus cette année car j'ai décidé d'être encore mieux organisé,alors si çà vs tente de vivre La Brocante de l'intérieur,vs savez où me joindre pour vs mettre sur la liste .

Il y aura une rencontre en avril pour planifier tt çà,mais cette année ce sera à St Jean sur Richelieu,je vs donne la date bientôt .

En tt cas encore merci de votre aide parce que sans vous,c'est clair,pas de Brocante !

Posted

La Brocante a beau se passer sur la rive sud,les nordistes sont les bienvenus pour être bénévoles,ne vs gênez pas surtout !

Posted

La rencontre préparatoire aura lieu le dimanche 25 mars à St-Jean sur Richelieu à l'auberge Harris,je vs donne des détails bientôt .

• Like 1
Posted

Bientôt c'est maintenant  !

Auberge Harris

576 Champlain, St -Jean -sur-Richelieu  J3B-6X1

Dimanche 25 mars à 10h00 .

C'est un brunch copieux et çà coûte 15 $ taxes incluses par personne .

On déjeune et après je vous explique tout !

À bientôt !!!!!!

• Like 2
Posted

Cette année,pour que vs puissiez profiter de La Brocante comme tt le monde,la durée des postes sera réduite à 1/2 journée,avec tjs la carte boisson/bouffe de 15$ et l'eau gratuite ,alors allez y,inscrivez vous,ici ou sur Fessebouc,comme vs voulez .

Merci .

Posted

Moi, je ne sais plus si je me suis inscrit, mais je serai présent.

• Like 1
Posted

J’aimerais bien m’impliquer cette année avec vous.

Par contre je pars dans l’Ouest avec Ma Moto Mon Voyage fin Mai de retour début Juin.

C’est la première fois que je m’impliquerai alors je ne sais pas trop comment je peux aider!

Posted
6 hours ago, bandit said:

Cette année,pour que vs puissiez profiter de La Brocante comme tt le monde,la durée des postes sera réduite à 1/2 journée,avec tjs la carte boisson/bouffe de 15$ et l'eau gratuite ,alors allez y,inscrivez vous,ici ou sur Fessebouc,comme vs voulez .

Merci .

S’incrire Pour être bénévole?

Je ne trouve pas..!

Posted
1 hour ago, Insane rider said:

S’incrire Pour être bénévole?

Je ne trouve pas..!

C,est bon Insade,je t'inscrit,tu as juste à venir à St -Jean le 25 mars,je vais tt t'expliquer ,et encore merci de vouloir aider .

• Like 1
Posted

Je veux bien aller déjeuner avec vous le 25 mars, tiens nous au courant.

Je serais absent entre le 18 avril et le 4 mai par contre. 

• Like 1
  • 1 month later...
Posted

Dimanche prochain,25 mars,10 hres à l'Auberge Harris,576 rue Champlain,St-Jean sur Richelieu,je vs explique tout,et on organise  les tâches des bénévoles .

Soyez là,on y sera aussi !

• Like 3
Posted
On 2018-03-24 at 11:23, bandit said:

Au fait,c'est demain,pensez y !

Moi qui croyait à mes chances de retour avant la mi-mars...beurk!

Have fun! 

Posted (edited)

Et ce fût une rencontre à la fois sympathique et studieuse,encore merci à vs tous .

Edited by bandit
  • Like 1
Posted (edited)

Salut ! Bandit !!!

Si j`habitait proche de chez toi c`est sûre que j`irait te donner un coup de main pour la Brocante mais je demeure trop loin.........dommage !!! zsigh

Edited by Super Sherpa
Posted
2 hours ago, Super Sherpa said:

Salut ! Bandit !!!

Si j`habitait proche de chez toi c`est sûre que j`irait te donner un coup de main pour la Brocante mais je demeure trop loin.........dommage !!! zsigh

Si tu veux tu peux arriver ds la semaine et camper,c'est gratuit .

• Like 1
Posted

Je suis toujours la pour t'aider Thierry, juste que c'était pas possible avec mon horaire hier pour la rencontre.

• Like 2
Posted

Bon ben j'vais être avec l'équipe de bénévoles, et j'ai pas mal hâte! :)

• Like 3
Posted
8 hours ago, JO- said:

Bon ben j'vais être avec l'équipe de bénévoles, et j'ai pas mal hâte! :)

Bonne nouvelle,avec quelle équipe ?

Posted
19 hours ago, bandit said:

Si tu veux tu peux arriver ds la semaine et camper,c'est gratuit .

Je ne peut rien te promettre....je connais pas encore mes disponibilités ???

Posted
6 hours ago, bandit said:

Bonne nouvelle,avec quelle équipe ?

Avec Diane.

Posted
58 minutes ago, JO- said:

Avec Diane.

Tu vas aimer çà,c,est sûr !

• Like 1
Posted
4 minutes ago, bandit said:

Tu vas aimer çà,c,est sûr !

J'en suis sûre!

• Like 1
  • 2 months later...
Posted

Qui serait partant pour acceuillir les exposants vendredi le 15 à partir de 14 hres ?

Posted
17 minutes ago, bandit said:

Qui serait partant pour acceuillir les exposants vendredi le 15 à partir de 14 hres ?

C'est moi qui est supposé faire ça... 😛

• Like 1
Posted
9 minutes ago, dawnseekr said:

C'est moi qui est supposé faire ça... 😛

C,est ce que j,ai dis à Laurence mais elle pensait que tu ne pouvais que le samedi .  Et c'est moi qui note ds ma tête......

Posted (edited)

La grosse journée de préparatifs  sera jeudi 14 ,alors ceux ou celles qui pensaient me donner une journée,ce serait idéal que ce soit le jeudi !!!  Y'a des choses que l'on ne peut pas faire  avt le dernier jour .

Merci .

Edited by bandit
Posted

Laurence est en train de peaufiner votre horaire ,alors pensez à vs inscrire sur la page Brocante Moto bénévoles ,sur FB ,çà va bcp l'aider .