Jump to content

Oakley Prizm REACT


Gitan

Recommended Posts

J'ai pas de son mais je crois comprendre...

Ca fait des années que j'espere que les technologies utilisées dans les masque de soudure à l'arc soient adaptées à l'usage de tous les jours (en devenant accessible financièrement).

Protection solaire de tout type, occultation variable de fenetre d'habitation ou auto,...

Pour les maisons j'imagine meme d'immense parois qui seraient, sur un clic, soit transparentes, soit un immense ecran (occultant l'exterieur) qui projeterait déco, photos/paysage ou images provenant d'une webcam , le tout parametrable par zone definissable, comme sur un ecran d'affichage dynamique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant, ce type de lunette me semble être appropriée au ski alpin ! Pas trop certain pour la route, étant donné que nous sommes toujours en train de la nettoyer. Déjà qu'en ski le revêtement extérieur est quand même assez fragile. Alors, j'imagine..gravier, roche et toutes les bestioles....avec de fréquents nettoyage !

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, GString said:

Wow, ce serait une belle technologie pour une visière de moto ça!

 

Oui excellent concept !  Pose tout de même des défis : résistance aux intempéries et débris de la visière, étanchéité...fiabilité, poids, rapidité de changement entre deux teintes ! Choix des teintes adaptées à la  conduites sur routes ou hors-routes !  C'est probablement l'avenir de la visière ! J'ose pas imaginer le prix  par contre !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Voudrais tellement trouver des lunettes soleil qui a cette technologie là pour aller dans un casque

Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 hours ago, SmAshBoY said:

Voudrais tellement trouver des lunettes soleil qui a cette technologie là pour aller dans un casque

Des lunettes avec le traitement photochromique Transitions Xtractive

https://www.transitions.com/en-ca/products/transitions-xtractive/?&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=CA_Transitions_Brand_EN_Exact&utm_term=transitions xtractive&utm_content=dla5qiao|pcrid|243923917672|pmt|e|pkw|transitions xtractive|pdv|c|

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ya malheureusement pas les foam pour empecher le vent de te rentrer dans les yeux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.