MonteCristo Posted February 3, 2018 Posted February 3, 2018 Je l'avais déjà vu et je l'ai ré-écouté au complet quand-même. Cette moto-là me fascine, j'aimerais bien ça en essayer une un jour.
Insane rider Posted February 3, 2018 Posted February 3, 2018 J'Adore la Desert sled. J'aimerais vraiment en essayer une
Kill-O-Meter Posted February 4, 2018 Posted February 4, 2018 Contactez Ducati pour organiser un essai à la Brocante! Pour eux, ce serait une occasion en or de rejoindre un public qui ne se déplace pas nécessairement dans les salles de montre Ducati.
bourgognais Posted February 4, 2018 Posted February 4, 2018 (edited) Au dernier salon j'étais allé sur le stand Ducati pour voir la Desert Sled et cette sympathique personne m'a proposé de laisser mon nom pour un essais. Je ne me souviens plus beaucoup de quoi nous avons parlé mais elle ne m'a jamais rappelé pour l'essais. Edited February 4, 2018 by bourgognais 1
bandit Posted February 4, 2018 Posted February 4, 2018 Tu ne te souviens plus de quoi vs avez parlé,tu ns prends pour des clowns ?????? 3
Phil Le Mammouth Posted February 4, 2018 Posted February 4, 2018 5 hours ago, bourgognais said: Au dernier salon j'étais allé sur le stand Ducati pour voir la Desert Sled et cette sympathique personne m'a proposé de laisser mon nom pour un essais. Je ne me souviens plus beaucoup de quoi nous avons parlé mais elle ne m'a jamais rappelé pour l'essais. Tes sur c'est la moto tu voulais essayé? Peut-etre pour ça qu'elle t'a pas rappeler lol 1
MonteCristo Posted February 4, 2018 Posted February 4, 2018 Je l'aime bien en rouge, elle a de belles courbes. 3
bourgognais Posted February 4, 2018 Posted February 4, 2018 58 minutes ago, MonteCristo said: Je l'aime bien en rouge, elle a de belles courbes. Il y en a des noires aussi cette année
MonteCristo Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 19 minutes ago, bourgognais said: Il y en a des noires aussi cette année Quand j'ai vu le noire, je me suis dit qu'il faudrait que je porte ce casque là si je l'achetais.
bourgognais Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 10 minutes ago, MonteCristo said: Quand j'ai vu le noire, je me suis dit qu'il faudrait que je porte ce casque là si je l'achetais. Et le reste du costume aussi... 1
MonteCristo Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 Pour la prochaine intervention, je vais laisser @Onip aller. Vas-y, gâtes-toi. Attention vos yeux.
Onip Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 (edited) 1 hour ago, MonteCristo said: Pour la prochaine intervention, je vais laisser @Onip aller. Vas-y, gâtes-toi. Attention vos yeux. Tu veux vraiment que je publie ça? Attention! Edited February 5, 2018 by Onip 2 1
MonteCristo Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 C'est pas comme on pouvait passer à côté... Est-ce qu'ils font une desert sled rose nanane?
MonteCristo Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 Ok, je vais aller sur advrider maintenant. Je devrais avoir 1 an ou 2 de sursis avant de perdre ma crédibilité là aussi.
Transgarp Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 3 minutes ago, MonteCristo said: C'est pas comme on pouvait passer à côté... Est-ce qu'ils font une desert sled rose nanane? Pas tout à fait le modèle Scrambler, mais ca approche 1
Transgarp Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 Finalement je l'ai trouvé le Ducati Scrambler Rose https://www.autoevolution.com/news/ducati-scrambler-shocking-is-a-pink-bike-that-ladies-might-just-love-to-ride-108064.html
Recommended Posts