Lonewolf Posted February 10, 2018 Posted February 10, 2018 Ok un vidéo peut être fait de façon ''publicitaire '' , mais j'aime l'esprit et l'attitude Arai . 4
NewBee61 Posted February 12, 2018 Posted February 12, 2018 En restant une compagnie privée ils évitent la 'tyrannie des actionnaires' qui a en gâché tant 1
ORANGE890Rmaniaque Posted February 13, 2018 Posted February 13, 2018 Avec Arai ou Shoei, tu fais un excellent choix. Parfois tu payes plus pour vraiment en avoir plus. 1
Lonewolf Posted February 13, 2018 Author Posted February 13, 2018 Exact . Pour la route je préférais le Shoei , mais au moment de commander mon Shoei Hornet Adv , ils venaient de changer le modèle , moins de ventilation , et le magasin où j'ai regardé ne pouvait m'avoir ma grandeur dans le vieux modèle . Vu que j'avais plus chaud dans le bois , j'ai choisi le Arai qui avait beaucoup plus de ventilation , et je ne le regrettes pas du tout .
SmAshBoY Posted April 18, 2018 Posted April 18, 2018 probablement mon prochain caque quand je serai a remplacer mon Shoei Hornet DS que je trouve un peu pesant mais super en tout point je ne sais pas si le XD4 est plus leger
Lonewolf Posted April 18, 2018 Author Posted April 18, 2018 Lorsque j'ai acheté mon XD-4 il y a 2 ans , je le trouvais plus léger que le Shoei DS qui était mon premier choix ; Ce qui m'a fait changer d'idée est non pas le gain de légèreté , mais le manque de ventilation du nouveau Shoei . Et je ne regrette pas mon Arai ....
Recommended Posts