Jump to content

Recommended Posts

Publié

Bonjour les amis

Je serai assez bref...

Aujourd'hui, à ma neuvième année à l'organisation de la Classique, je prends la décision de me retirer de l'organisation et de passer le flambeau.

Un petit souci coté santé qui se manifeste depuis peu affecte mon énergie; une fatigue inhabituelle avec des douleurs, je me suis rendu chez le médecin pour passer des tests... les résultats préliminaires (on cherche encore…) m'ont fait comprendre qu'il serait probablement plus sage pour moi de ne pas assumer la charge de travail exceptionnelle que cet événement demande.

Je laisse donc ma place à l'équipe actuelle qui prendront le collet, Bernard, Marcel, Dominique, Michel, Mylène et les autres.

Ils reprendront le collier, pour amener à terme la version 2018, mais de ce je comprends la Classique, redeviendra une ''Classique'' d'une journée. Ce qui est très ‘’ok’’

Des communications se feront sous peu en ce sens j’imagine

Merci à tous de votre compréhension et indulgence a cet égard, cette ride sera entre bonnes mains.

A pluche les amis

• J'aime 1
  • Merci 11
  • Triste 5
Publié

Merci! Un grand merci pour ton engagement! C’est une excellente idée de prendre soin de toi-même. Si tu ne le fais pas, qui va le faire?

on va continuer de te voir?

• J'aime 1
Publié
Just now, Onip said:

Merci! Un grand merci pour ton engagement! C’est une excellente idée de prendre soin de toi-même. Si tu ne le fais pas, qui va le faire?

on va continuer de te voir?

Oui oui, définitivement, je vais quand meme donner un coup de main limité au groupe, je continue de m'occuper de la Ridaguidget, Le Grand rassemblement etc, ces rides sont très faciles a organiser en comparaison (mais tout aussi le fun a leur façon)

• J'aime 7
Publié

Merci pour ta transparence, ce que tu as accompli est remarquable, bravo! Il est sage de s'écouter et de penser à soi, sage décision!

Publié

Prends soin de toi et reviens nous plus fort.

La Classique est devenu un 'monstre' grâce à toi et ceux qui t'ont épaulé, les vrais leaders forment la relève et c'est sûr qu'elle est entre bonnes mains.

Publié

Merci pour tout ce que tu as fait pour le double-usage Marc . Des fois notre corps nous dit de prendre un break , je te souhaites que ton soucis n'est pas trop sérieux . 

Prends soin de toi , tu le vaut  .  :-)

Publié

Marc, merci!

et au plaisir de te revoir très vite...

Publié

Hey Marc!

Merci pour sa superbe contribution d'un passionné. La santé c'est important, voir primordial.

Au plaisir de "rider" avec toi dans un environnement moins exigeant mais tout aussi capotant. La moto, c'est aussi la santé mentale qui aide à la santé physiologique.

Call me anytime!

Cheers et prends soin de toi.

Publié

Merci pour ton énergie et ton travail. Vous avez construit au fil des années un évènement de classe internationale mais avec un caractère qui nous ressemble et nous rassemble.

Prend soin de toi et à bientôt.

• J'aime 1
Publié

Merci Marc pour ton engagement et ta générosité :)

En effet, il faut que tu prennes soin de toi. C'est très relaxant et revigorant d'être un participant... j'espère que tu  pourras au moins participer cette année, tu seras notre invité de marque.

Tu as mis beaucoup d'énergie à faire de La Classique un événement convivial et mémorable, nous tenterons de reprendre le flambeau avec le même professionnalisme et le même dévouement.

Au plaisir de rider avec toi cet été!

Mylou :) 

• J'aime 1
Publié

Marc, n’oublies jamais,

« Si jamais tu as besoin d’un remède de cheval... » 

Mais surtout prends le temps de te remettre su l’piton. Comme le disais sans réserve mon chum Steeve (médecine humaine), le repos est essentiel à la guérison. 

Tiens nous au courant.

Cowdoc/Daniel

Publié

Merci pour tout Marc, prends soin de toi et on se revoit sur nos montures!

Publié

Merci beaucoup de ton implication. Maintenant tu dois penser à toi et te remettre sur pied au plus vite pour que tu puisses continuer à profiter de ce beau loisir!

Publié

Hey Marc, Merci pour tout ce que tu fait pour notre sport. Reviens nous en forme!!

Publié

Un gros merci a un grand leader, en espérant te voir juste comme participant. Laisse aussi les gens autour de toi prendre soin de toi. 

• J'aime 1
Publié (édité)

Prend le temps de te remettre sur pied, si t'as pas de santé comment tu veux rider? 

T'as fait du super boulot pour la classique mais tes autres rides/activités sont pas en reste non plus! J'ai déjà hate à juin pour la Ridaguidget! 

Take care! 

Boeuf

Édité par Boeuf
  • J'aime 1
Publié

Marc tu es un grand sage prends soin de toi tu as donné énormément au double usage un pause bien mérité.

Pensée positive pour toi, le passionné que tu es.

Prends soin de toi !!

Hurricane

• 2 weeks later...
Publié (édité)

Bonne chance avec ton probleme de santé  Gstring. J'ai déjà eu quelquechose de semblable et j'imagine a peine comment tu te sents avec 15 ans de plus, et avec le poids d'un evènement tel quel sur le dos.

Je ne serai pas a la Classique cet année mais j'ose espérer y être l'an prochain.

Merci à la relève! 

Édité par jfman
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.