Jump to content

Recommended Posts

Publié

Bonjour les amis

Je serai assez bref...

Aujourd'hui, à ma neuvième année à l'organisation de la Classique, je prends la décision de me retirer de l'organisation et de passer le flambeau.

Un petit souci coté santé qui se manifeste depuis peu affecte mon énergie; une fatigue inhabituelle avec des douleurs, je me suis rendu chez le médecin pour passer des tests... les résultats préliminaires (on cherche encore…) m'ont fait comprendre qu'il serait probablement plus sage pour moi de ne pas assumer la charge de travail exceptionnelle que cet événement demande.

Je laisse donc ma place à l'équipe actuelle qui prendront le collet, Bernard, Marcel, Dominique, Michel, Mylène et les autres.

Ils reprendront le collier, pour amener à terme la version 2018, mais de ce je comprends la Classique, redeviendra une ''Classique'' d'une journée. Ce qui est très ‘’ok’’

Des communications se feront sous peu en ce sens j’imagine

Merci à tous de votre compréhension et indulgence a cet égard, cette ride sera entre bonnes mains.

A pluche les amis

• J'aime 1
  • Merci 11
  • Triste 5
Publié

Merci! Un grand merci pour ton engagement! C’est une excellente idée de prendre soin de toi-même. Si tu ne le fais pas, qui va le faire?

on va continuer de te voir?

• J'aime 1
Publié
Just now, Onip said:

Merci! Un grand merci pour ton engagement! C’est une excellente idée de prendre soin de toi-même. Si tu ne le fais pas, qui va le faire?

on va continuer de te voir?

Oui oui, définitivement, je vais quand meme donner un coup de main limité au groupe, je continue de m'occuper de la Ridaguidget, Le Grand rassemblement etc, ces rides sont très faciles a organiser en comparaison (mais tout aussi le fun a leur façon)

• J'aime 7
Publié

Merci pour ta transparence, ce que tu as accompli est remarquable, bravo! Il est sage de s'écouter et de penser à soi, sage décision!

Publié

Prends soin de toi et reviens nous plus fort.