Jump to content

Garmin Monterra en liquidation chez SAIL


2brnut2b

Recommended Posts

1 hour ago, faust martin said:

Merci 2brut. Une autres depenses!!  Mais bon deal. 

Salut.

J,ai cherché un peu...ca semble très bien...tu connais?

Ca serait mon premier GPS!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

35 minutes ago, Mozzar said:

Salut.

J,ai cherché un peu...ca semble très bien...tu connais?

Ca serait mon premier GPS!

C'est un GPS basé sur le système d'exploitation Android, alors il offre pas mal de possibilité par contre certains diront que rendu la c'est identique a un téléphone intelligent sans la possibilité de faire d'appels. Moi j'y vois la possibilité de me servir d'un GPS pour pouvoir aussi faire des photos ou vidéos d'y ajouter des applis android, j'aime bien ce système d'exploitation alors j'ai pris la chance d'en commander un a ce prix la.

 

Si tu fait une recherche sur le forum tu trouveras quelques infos sinon Il y a un review qui avait déja été posté ici, voici le lien:

On 10/06/2016 at 06:51, duboutdumonde said:

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour. Pour ceux qui connaisse ce gps, vaut t il l’a peiné de l acheter comparé au Montana.  Je trouve l avantage de Android est que je vais pouvoir mettre les carte imotoneige iQuad installer dessus et l utiliser comme mon iPhone mais sans craindre d endommager mon téléphone.  Je trouve qu il y a plusieurs carte facile à trouver et peu cher comparé sur Android comparé aux cartes sur gps. En plus de l utiliser pour garder mon trajet comme un vrai gps

J ai lu un peu dessus et il utilise un vieux Android v 4. Ça peux tu nuit.  En plus a ces début il y avait plusieurs bug.  Est-ce résolu.  J ai déjà un Garmin 64 mais je regarde pour me moderniser

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, cobragt said:

J ai déjà un Garmin 64 mais je regarde pour me moderniser

Ton Garmin 64 (64, 64s, 64 st) est un excellent appareil: robuste, fiable, calcule rapidement (moderne), peu énergivore, connectable et performant en terme de réception de signal satellite. Par comparaison peu d’utilisateurs sont satisfaits avec le Monterra, pourtant les attentes étaient grandes... pas surprenant qu’il soit mis en solde. 

Passer de Garmin 64 à Montana te procurerait l’avantage d’avoir un écran un plus grand et un écran tactile, mais rien d’autre comparativement au 64.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Montana 610 , et je l'aime bien , bonne grandeur d'écran dont je peux facilement zoomer ou aller dans le menu avec mes gants de motos , très précis , jamais perdu le signal , installé avec un Ram Mount sa tient solidement et tu peux facilement voir l'écran pendant que tu roules.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben je vais laisser faire car après vérification il a la version 4.0.4 d Android. Une version bien dépassé et l app imotoneige demande la version 5 minimum. Donc me servira pas à grand chose plus que mon vieux 64

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.